fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent (JLC Family) s’offrent une virée en jet privé en famille !

À l’occasion du nouvel an, Jazz et Laurent (JLC Family) se sont offert une virée en jet privé en famille ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Hier soir, Jazz et Laurent se sont montrés plus proches que jamais. En effet, ils ont fêté le nouvel an ensemble. Alors qu’ils étaient en guerre, ils se sont donc embrassés sur les réseaux sociaux.

Et ce n’est pas tout ! Les parents de Cayden et Chelsea ont aussi décidé de s’offrir une virée en jet privé en famille ! C’est ce qu’ils ont donc dévoilé sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Laurent a donc partagé une photo de son épouse sur son compte Instagram, devant un jet-privé. Jazz posait donc avec sa fille.

Une chose est sûre, cela turlupine beaucoup les internautes ! Et pour cause ! L’amie de Marwa Loud était en guerre avec son mari ! Car Maeva Ghennam en a dit beaucoup sur leur relation.

Eh oui ! Tout remonte à quelques semaines, lorsque Jazz se disputait avec Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux. La Marseillaise n’a pas accepté de se faire humilier par la mère de famille.

Jazz et Laurent (JLC Family) s'offrent une virée en jet privé en famille !
Jazz et Laurent (JLC Family) s’offrent une virée en jet privé en famille !

Jazz a pardonné les infidélités de Laurent !

Elle a donc balancé une bombe ! Souvenez-vous ! Elle a donc commencé par parler des infidélités de Laurent. Tout le monde est désormais au courant.

Un gros choc pour Jazz qui se serait fait tromper par son mari avec une très bonne copine de Maeva Ghennam. La candidate des Marseillais a partagé plusieurs preuves !

Chose qui a donc détruit la JLC Family ! Ni une ni deux, Jazz a donc déclaré qu’elle quittait les réseaux sociaux !

« J’aurais voulu que ça n’arrive pas, et encore moins publiquement. Tout ça c’est horrible et c’est très compliqué. Donc aujourd’hui je ne sais pas. Je n’ai pas de position. Actuellement, Laurent vit chez moi, on est toujours en mariage. »

Mais cela n’aura pas duré bien longtemps puisqu’elle est désormais de retour !