fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent (JLC Family): leur réconciliation fait réagir la toile !

Alors que Jazz apprenait les infidélités de Laurent, elle lui a tout pardonné. Et les internautes ont beaucoup de mal à le comprendre.

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont très mécontents. Nombreux sont ceux qui réagissent, suite à la réconciliation entre Jazz et Laurent ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques semaines, Jazz (JLC Family) était au cœur d’un gros scandale avec son mari Laurent ! En effet, alors qu’elle clashait Maeva Ghennam, cette dernière ne s’est pas laissée faire ! Elle a donc tout balancé sur les infidélités de Laurent.

Le père de famille tromperait son épouse avec des femmes pulpeuses, comme l’une des meilleures amies de Maeva. La candidate des Marseillais a donc montré toutes les preuves possibles !

Jazz n’a pas tenu le choc ! Elle a donc décidé de quitter les réseaux sociaux ! « Par rapport à ma position de femme, c’est dur pour moi, car c’st la première fois. J’aurais voulu que ça n’arrive pas, et encore moins publiquement. »

« Tout ça c’est horrible et c’est très compliqué. Donc aujourd’hui je ne sais pas. Je n’ai pas de position. Actuellement, Laurent vit chez moi, on est toujours en mariage. J’ai ma personnalité et ma rancœur qui me disent de ne pas pardonner. »

Jazz poursuit alors : « Mais de l’autre, Dieu pardonne, donc pourquoi je ne pardonnerais pas ! Encore une fois, je ne sais pas. Je me dis que si j’avais été ma propre copine, j’aurais conseillé de ne pas divorcer… »

Jazz et Laurent (JLC Family): leur réconciliation fait réagir la toile !
Jazz et Laurent (JLC Family): leur réconciliation fait réagir la toile !

Jazz et Laurent : des acteurs ?

Cette décision n’aura finalement duré que quelques jours… Car la mère de la JLC Family est de retour sur Snapchat et Instagram ! Et attention ! Elle se montre même beaucoup plus proche de son homme.

À l’occasion du nouvel an, ils se dé plus amoureux que jamais. Chose qui a donc fait réagir les internautes. Sur Twitter, on peut donc lire :

« Je comprends plus rien à leur histoire, c’est n’importe quoi ! », « Jazz et Laurent, ces acteurs... », « elle pardonne aussi vite que la musique ! »