fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent (JLC Family) offrent un cadeau de luxe à Chelsea: les fans choqués !

Jazz et Laurent (JLC Family) offrent un cadeau de luxe à Chelsea: les fans choqués !
Partager
Partager sur Facebook

Dans le dernier épisode de la JLC Family, Laurent et Jazz offraient un luxueux cadeau à Chelsea. Les fans se sont dit choqués par le présent

Si Jazz était ravie, avec son compagnon Laurent, de lancer leur télé-réalité la JLC Family, elle doit certainement le regretter aujourd’hui. En effet, depuis le début de la diffusion, c’est une avalanche de critiques que reçoivent les tourtereaux. Entre les tacles adressés au jeune homme, pour le fait qu’il ne sache pas changer une couche, mais aussi les remarques racistes, l’émission tourne au fiasco. Particulièrement sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est pour un cadeau luxueux offert à Chelsea que le couple se faisait critiquer.

Comme le souligne le compte Instagram Postvreal, les protagonistes de la JLC Family achetaient un sac Louis Vuitton à leur fille, âgée de 1 an. Il n’en fallait pas moins pour déclencher les foudres des internautes. Florilège: « AVEC L’ARGENT QUI A SERVI POUR ACHETER LE SAC ILS POUVAIT DONNER A UN CLOCHARD POUR MANAGER SE LOGÉE . LA P’TITE FILLE ELLE VA FAIRE QUOI AVEC UN SAC DITE MOI. Les vrais riches ne se font pas remarquer de la sorte. Le lendemain elle va avoir l’iPhone XS Max pour le mette dedans xptdr. Juste pour faire le buzz et attirer le maximum de vues qu’ils font ça et ça a l’air de marcher. À 1 an t’achètes pas un sac de créateur à ta gamine ».

En bref, le couple ne semble donc pas vraiment avoir convaincu les téléspectateurs avec cette séquence. Aussi, nous espérons que dans les prochains épisodes de la JLC Family, Jazz et Laurent fassent un peu plus l’unanimité…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par POSTVREAL 🥵 (@postvreal) le

JLC Family: une séquence raciste choque les internautes

Comme nous vous l’indiquions, la colère des internautes pour l’achat d’un sac luxueux à Chelsea est un fait. Mais Jazz et Laurent se faisaient critiquer pour autre chose avant cela. Dans le dernier épisode de la JLC Family, le couple se faisait masser par deux femmes d’origine asiatique. C’est alors que la maman de Chelsea et Cayden lançait: « J’ai Kung Fu Panda qui va masser mon mari  ! » Suite à ce dérapage, la plupart des internautes sortaient donc de leur gonds. Notamment Grace Ly:

 « Honte à TFX de diffuser cette séquence où une femme qui fait son travail se fait traiter de Kung Fu Panda. Une insulte sexiste et raciste en lien direct avec ses origines et son physique ne fait réagir personne dans vos équipes de production  ? C’est pénible ces gens qui n’ont aucun respect pour les autres ».

En bref, vous l’aurez compris, si Jazz et Laurent empochent une jolie somme d’argent avec la diffusion de la JLC Family, ils ne remportent en revanche pas le coeur de leurs fans…