fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent (JLC Family) installent un parc d’attractions chez eux !

Jazz et Laurent (JLC Family) installent un parc d'attractions chez eux !

Jazz et Laurent aiment gâter leurs enfants. En ce mercredi 13 mai, Chelsea et Cayden ont découvert un parc d'attractions chez eux

En se réveillant ce mercredi 13 mai, les enfants de Jazz ont eu l’heureuse surprise de découvrir un grand parc d’attractions dans leur jardin. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Jazz et Laurent sont totalement gaga de leurs enfants. Ils sont si fiers d’eux qu‘ils ne cessent de les afficher sur leurs réseaux sociaux !

Que ce couple soit aimé ou non, il faut tout de même avouer que leurs petits bouts de choux sont très mignons ! Chelsea se la joue princesse capricieuse, tandis que son petit frère est beaucoup plus calme !

Et pour cause ! Frère et soeur sont très gâtés ! La candidate de télé-réalité aime offrir les nouvelles tendances à ses bébés.

Elle achète des robes de marque, très chères pour sa fille. Et le petit Cayden a déjà eu sa propre Rolex à moins d’un an !

Cela a même fait polémique ! Les internautes ont trouvé cela minable ! Selon eux, les parents imposent cette richesse à leurs enfants pour s’exposer sur les réseaux sociaux.

Jazz et Laurent (JLC Family) installent un parc d'attractions chez eux !
Jazz et Laurent (JLC Family) installent un parc d’attractions chez eux !

Jazz fait une surprise à ses enfants

Laurent a donc répondu qu’il souhaitait faire plaisir à son fils. En effet, Cayden a failli se noyer l’année dernière. Eh oui souvenez-vous !

À peine âgé de 9 mois, il est tombé dans la piscine familiale. Jazz était trop occupée à l’étage de sa maison pour le surveiller. C’est donc Laurent qui lui a sauvé la vie en lui prodiguant les gestes de premiers secours.

En ce 13 mai, Cayden et sa soeur ont encore été gâtés. Ils ont donc découvert un grand parc d’attractions dans leur jardin. C’est Jazz qui a tout prévu.

Le père de famille est donc sous le choc : « Je viens de me lever … Et je sais pas ce qu’il s’est passé mais les enfants ont transformé ma maison en parc. »

Il l’a donc répété à plusieurs reprises : « C’est un parc ma maison… Comme s’il n’y avait pas assez de bordel dans le jardin.«