fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent invitent leurs fans à suivre la JLC family en direct avec eux !

Depuis quelques jours, Jazz et Laurent dévoilent des teaser de saison 3 de la JLC Familly ! Ils ont déjà hâte !

Jazz et Laurent ont hâte que la troisième saison de la JLC family soit diffusée sur TFX. Ils invitent donc leurs fans à suivre l’émission, en direct avec eux ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Demain, le lundi 4 janvier, le premier épisode de la saison 3 de la JLC Family sera disponible sur TFX. Et une chose est sûre, Jazz a hâte que ses fans le voient !

Il y a quelques jours, Jazz et Laurent ont balancé le teaser de la prochaine saison de la JLC Family. Une nouvelle saison qui promet ! Car elle mettra en lumière les relations désastreuses entre les parents de Chelsea et Cayden.

Ces derniers ont beaucoup de mal à s’entendre. À en croire Jazz, ils traversent la crise des trois ans ! Et cela s’est vu récemment, suite aux révélations de Maeva Ghennam !

Elle a donc balancé que Laurent trompait son épouse avec l’une de ses amies. Avec preuves à l’appui ! La mère de famille s’est donc sentie humiliée par son mari.

Elle a donc répondu : « Par rapport à ma position de femme, c’est dur pour moi, car c’est la première fois. J’aurais voulu que ça n’arrive pas, et encore moins publiquement. »

Jazz et Laurent invitent leurs fans à suivre la JLC family en direct avec eux !
Jazz et Laurent invitent leurs fans à suivre la JLC family en direct avec eux !

Jazz et sa famille : présents devant l’épisode en direct !

« Tout ça c’est horrible et c’est très compliqué. Donc aujourd’hui je ne sais pas. Je n’ai pas de position. Actuellement, Laurent vit chez moi, on est toujours en mariage. »

Aujourd’hui, les jeunes parents ont donc invité leurs fans à regarder les épisodes en direct. Laurent déclare alors : « nous on sera ensemble devant l’épisode en direct à Dubai ! »

Eva, la soeur de Jazz a aussi confié qu’elle serait présente : « coucou tout le monde, c’est Eva, je suis trop contente de vous annoncer que je serai présente dans la saison 3 de la JLC Family. On se retrouve bientôt ! »