fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent Billionaire (JLC Family) préparent un nouveau single !

Jazz et Laurent Billionaire (JLC Family) préparent un nouveau single !
Partager
Partager sur Facebook

Après leur première musique, sortie il y a quelques jours, Jazz et Laurent Billionaire de la JLC Family, prépareraient un nouveau single

Il y a plusieurs semaines, Jazz et Laurent Billionaire surprenaient tout le monde en sortant leur premier single. Le candidat de la JLC Family avait déjà fait savoir qu’il préparait des projets avec SisiK, mais personne ne pensait qu’il allait se lancer dans la musique. Pourtant, c’est bel et bien ce qu’il a fait.

Malheureusement, ce single n’a pas vraiment plu à tout le monde. En effet, Jazz et Laurent de la JLC Family ont reçu de nombreuses critiques de la part de leurs haters, mais aussi de certains journalistes. Stéphane Larue, par exemple, n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a découvert que les jeunes parents avaient désactivé les commentaires suite à nombreuses critiques qu’ils avaient reçues:

 « Visiblement, les Tuche à Dubaï n’assument pas leur clip. Les commentaires sont désactivés, ce n’est pas très sympa pour les fans ». Jazz lui avait bien sûr répondu. Mais les candidats de la JLC Family viennent de préparer une nouvelle réponse pour leurs haters. Tout simplement en décidant donc de sortir une nouvelle musique !

Jazz et Laurent Billionaire (JLC Family) préparent un nouveau single !

Jazz et Laurent Billionaire (JLC Family) préparent un nouveau single !

Jazz et Laurent de la JLC Family, vont sortir un nouveau single

Oui, vous avez bien lu. Certains doivent sans doute rigoler en lisant cela, et d’autres, en être ravis. Mais ils prépareraient bel et bien un nouveau titre. C’est le jeune homme, sur son compte Instagram, qui annonçait la nouvelle. Laurent, faisant donc savoir à sa communauté:

 « on écrit un deuxième son là. On est en plein délire ça va le faire ». Hormis cette déclaration, le candidat de la JLC Family n’a pas précisé s’il allait de nouveau travailler avec SisiK. Il n’a pas non plus communiqué au sujet d’une éventuelle date de sortie. En tout cas, une chose est sûre.

Si les deux candidats sortent vraiment un nouveau titre, ce dernier risque de faire, lui aussi, beaucoup parler.