fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent Billionaire (JLC Family) prennent la parole après les rumeurs de décès de Cayden ! (PHOTO)

Jazz et Laurent Billionaire (JLC Family) prennent la parole après les rumeurs de décès de Cayden ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jazz et Laurent Billionaire (JLC Family) ont pris la parole concernant les rumeurs qui affirment le décès de Cayden !

Jazz et Laurent Billionaire (JLC Family) on vécu des heures très compliquées. En effet, Cayden est à l’hôpital. Plusieurs internautes se sont alors empressés de lancer des rumeurs terribles. Ils ont confié que le petit garçon était mort. Finalement, les parents ont pris la parole sur les réseaux sociaux. Dans un premier temps, la jeune femme a confié sur Snapchat : « Ça a été les trois jours les plus durs de ma vie. Mais merci Dieu ».

Jazz a aussi ajouté : « Tout rentre dans l’ordre. Je vous parlerez plus tard. Pour le moment j’ai juste envie d’être en paix ». De son côté, Laurent Billionaire a écrit sur son compte Snapchat : « Merci Dieu. Merci d’avoir écouté nos prières. Et merci à notre famille et nos amis de nous entourer et d’être là. Mon fils on t’appelle pas le KING pour rien. Tu as été si fort. Je t’aime ».

Laurent Billionaire et Jazz sortent du silence sur les réseaux sociaux

Laurent Billionaire a aussi révélé : « Profitez de votre famille. Et de vos amis. Beaucoup trop de choses futiles dans ce monde que l’on oublie les valeurs principales. Il y a que ça de vrai. Le reste n’est qu’éphémère. Ma fimbi (ndlr : Chelsea) à vie. 90 cm le plus gros concentré de sentiments au monde. 2 ans et elle ressent déjà tout. Une connexion inexplicable avec son frère. Elle n’a même pas besoin de parler pour tous nous aider ».

Laurent Billionaire a aussi partagé une photo de Jazz où elle apparait avec son fils dans les bras. Cette dernière a d’ailleurs confié qu’elle prendrait la parole sur les réseaux sociaux. Et qu’elle s’exprimerait sur l’hospitalisation de Cayden. Les fans du couple espèrent que tout rentrera dans l’ordre et que le petit garçon pourra rapidement rentrer chez lui. Ils souhaitaient aussi beaucoup de courage aux parents. Affaire à suivre !