fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz et Laurent Billionaire: la JLC Family déballe ses nombreux cadeaux !

Jazz et Laurent Billionaire: la JLC Family déballe ses nombreux cadeaux !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Laurent Billionaire a partagé des photos où il déballe ses cadeaux avec Jazz et la JLC Family !

A l’occasion des fêtes de fin d’année, de nombreuses personnalités ont dévoilé leur déballage des cadeaux de Noël. Et c’est notamment le cas de Laurent Billionaire (JLC Family). Ce mercredi 25 décembre, ce dernier a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram.

Les internantes ont pu voir un immense sapin avec à ses pieds des dizaines et des dizaines de cadeaux. Plus heureux que jamais, Laurent Billionaire a pris la pose avec ses deux enfants : Chelsea et Cayden. Après le terrible drame qu’ils ont vécu il y a quelques semaines, ils profitent désormais des fêtes en famille.

Pour rappel, leur petit garçon a aussi échappé de peu à la mort. Heureusement tout va pour le mieux dans la JLC Family. En légende de ses photos Instagram, Laurent Billionaire a aussi écrit : « Joyeux noël à tous. La JLC family vous envoi beaucoup d’amour« . Avec ses clichés, il a récolté plus de 217 000 « j’aime » en seulement onze heures de la part de ses fans.

Laurent Billionaire plus heureux que jamais entouré de la JLC Family

Dans les commentaires, ces derniers ont aussi souhaité un joyeux Noël avec la petite famille qui va s’agrandir dans quelques mois. En effet, actuellement TFX diffuse les nouveaux épisodes de la JLC Family. Et lors du deuxième épisode, les deux tourtereaux ont fait une grande annonce aux téléspectateurs. Ils ont aussi confié qu’après la fausse couche de Jazz, cette dernière et Laurent Billionaire attendaient un nouvel enfant.

Si Jazz espère avoir un petit garçon, Laurent Billionaire croise aussi les doigts pour avoir une petite fille. Il faudra cependant attendre la suite des épisodes pour connaitre le sexe de leur bébé. Les internautes ont aussi hâte de connaitre la réaction de leurs parents en apprenant la très bonne nouvelle. Nous aussi on attend de découvrir la suite des épisodes de la télé réalité. Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) le