fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz lassée des critiques, elle prend une décision radicale pour ses fans !

Partager
Partager sur Facebook

Jazz a pris une grande décision concernant ses placements de produits. D'ailleurs, elle a fait une promesse à ses followers sur Snapchat.

Jazz partage son quotidien que ce soit sa famille et ses projets avec sa communauté. D’ailleurs, son mari Laurent qui serait en guerre pour Jessica Thivenin et Thibault Kuro lance souvent des concours pour payer leurs loyers. Mais cette fois-ci, c’est la maman de Cayden et Chelsea qui a pris une belle initiative sur Snapchat.

Tout d’abord, celle qui serait prête à avoir un troisième enfant a fait une mise au point sur ses placements de produits. Ainsi, Jazz déclare sur sa story:

« J’ai pris qu’il y avait un truc qui vous soulait. Vous adorez regarder nos storys. Pour certains, vous adorez nos codes promos (…) Mais j’ai compris que vous vouliez qu’on vérifie tout ce qu’on vous propose (…) A partir de maintenant, à chaque fois que je vous présente quelque chose, je vais vérifier que ce que je vous dis c’est sûr (…) Afin de ne pas faire d’erreur ».

Jazz fait une promesse à ses followers

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. Jazz poursuit ensuite:

« C’est ma promesse du jour envers vous (…) Je vous promets de ne vous proposer aucun produit (…) que je n’aime pas (…) Mais je vous promets aussi que si vous avez une quelconque erreur (…) de faire en sorte de faire mon maximum pour vous aider (…) Je suis fière aujourd’hui des choses que je vous propose (…) Et je suis fière de ma famille, de mon parcours et d’être une influenceuse. J’en suis consciente. Je devrais m’en servir un peu plus pour parler de choses dont j’aimerais parler ».

En voici une belle initiative, n’est-ce pas ? En ce moment, Jazz fait un gros tri autour d’elle et prend des décisions radicales. Notamment concernant la place de sa nounou qui a été virée. Espérons que cela permettra à la famille Correia de trouver un bon équilibre. Que pensez-vous de son initiative ? Va-t-elle tenir parole selon vous ?