fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz en larmes: elle sort du silence après l’accident de Cayden: « J’ai passé les pires jours de ma vie » !

Jazz en larmes: elle sort du silence après l'accident de Cayden: "J'ai passé les pires jours de ma vie" !

Sur son compte Snapchat, Jazz, en larmes, est sortie du silence après l'accident qui a failli coûté la vie à son fils Cayden !

C’est un terrible drame qu’a vécu la JLC Family. Depuis plusieurs jours, Cayden, le fils de Jazz et Laurent est à l’hôpital. Sur son compte Snapchat, la maman s’est exprimée au sujet de cette affaire. Elle a confié, en larmes : « Je suis très fatiguée. J’ai passé les pires jours de ma vie. Et à la fois hier s’est réalisé aussi le plus beau jours de ma vie. J’ai aussi passé quatre jours à être un ascenseur émotionnel ».

La jeune maman a aussi ajouté : « Entre me jeter par terre à hurler pour que Dieu me vienne en aide pour mon fils. A pleurer toutes les larmes de mon corps. A être la plus heureuse du monde en apprenant des bonnes nouvelles. La moindre bonne nouvelle on aurait dit que ma vie a pris un sens incroyable. (…) Je m’en suis aussi beaucoup remise à Dieu. Chose que je ne fais pas dans ma vie. Et là, j’étais tellement démunie. J’étais tellement malheureuse. J’avais a l’impression qu’on m’arraché l’intérieur de mon coeur (…) ».

Jazz a aussi révélé : « J’ai même voulu me dire que la vie que je mène ne me convient pas. Que ce n’est pas celle-là que je veux. Je voulais mes enfants, qu’on me rende mon fils. Je voulais mon fils. Aujourd’hui, je peux vous le dire, grâce à Dieu, mon fils est là. Il va bien. C’est un guerrier, il est trop fort. Je ne l’ai pas lâché. J’ai aussi passé quatre jours à dormir sur un siège dans un hôpital. (…) Jusqu’à mon dernier souffle j’allais aussi me battre pour mon fils. Aujourd’hui tout va bien. Je me sens tellement mieux. Je me suis aussi battue ».

Jazz en larmes : elle se confie aussi sur l’accident de son fils

Jazz a aussi raconté ce qu’il s’était passé. Elle a confié en pleurs : « On était en tournage de la JLC Family. On était aussi à la maison, à Dubaï. Il était 8h45. On n’était pas en train de faire des placements de produit. On était en tournage. Et c’est vrai qu’on était beaucoup de personnes dans la maison. Cayden ne sait pas marcher. Il ne s’est pas jeté dans la piscine, comme ça tout seul, a aussi rectifié la maman. Il était aussi dans notre maison. Avec tout le monde. Dans un trotteur. Et pour quelles raisons, je ne sais pas, la baie vitrée était aussi ouverte. Cayden est parti dans le trotteur ».

La candidate de télé réalité a aussi dévoilé : « Il a dû suivre le chien. Et il est tombé dans la piscine. Moi j’étais en haut, en train de parler avec ma production pour la journée. Il y avait aussi du monde en bas. Laurent s’est vite aperçu que son fils n’était pas dans le salon. Il a cherché Cayden partout. Et s’est vite rendu compte qu’il était dans la piscine. Il a sauté dans l’eau, il a aussi récupéré son fils. Et a tout fait pour le ramener à la vie. Il a aussi fait tous les gestes de secours ». Cayden, toujours en soin intensif, va mieux, a aussi conclu la jeune femme.

Voici aussi ses explications en vidéo :