fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) en pleine polémique à cause de l’anniversaire de Cayden !

Jazz (JLC Family) en pleine polémique à cause de l'anniversaire de Cayden !

Ça ne s'arrête plus ! Jazz (JLC Family) est encore au coeur d'une grosse polémique, suite à l'anniversaire de son fils

Décidément, Jazz (JLC Family) est au coeur de nombreux scandales ! Elle vient justement de choquer ses fans suite à l’anniversaire de son fils ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Jazz aime faire les choses en grand pour défier tous les autres candidats de télé-réalité. Alors forcément, lorsqu’il s’agit de ses enfants, elle donne le maximum.

Mais cela ne fait pas toujours l’unanimité. Et même pas du tout ! Il y a quelques jours, à l’occasion de l’anniversaire de Cayden qui fêtait ses deux ans, Jazz a donc décidé de faire une fête spéciale.

Elle a donc invité ses amis, et préparé un décor assez surprenant et choquant. Et pour cause ! Elle a fait amener plusieurs animaux sauvages pour cet anniversaire grandiose.

Un véritable choc pour les internautes. Nombreux sont ceux qui ont donc crié au scandale sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on peut donc lire les commentaires suivant :

« Je viens de voir un truc, je suis choquée. Jazz elle fait venir des animaux en cage pour l’anniversaire de son fils de 2 ans, c’est normal ?!!!! », « c’est hallucinant, elle se prend pour qui, je suis vraiment choqué, elle se fout totalement des règles. Elle ne pense qu’à elle pour faire le buzz »

« Il n’y a que moi que ça choque que Jazz loue des animaux en cage pour les mettre dans son jardin ? Juste pour l’anniversaire de son fils (…) »

Jazz (JLC Family) en pleine polémique à cause de l'anniversaire de Cayden !
Jazz (JLC Family) en pleine polémique à cause de l’anniversaire de Cayden !

Jazz : Un coup de buzz ?

On peut aussi lire sur la toile : « Laurent et Jazz qui ont fait venir plein d’animaux pour l’anniversaire de leurs fils, ça me dégoûte. Ils sont effrayés là enfermer sans nourriture… La bêtise humaine ne s’arrête pas en 2021 ! »

Ce n’est pas la première fois que des candidats de télé-réalité sont critiqués pour le manque de respect envers les animaux sauvages.

Dernièrement, le célèbre journaliste Hugo Clément avait dénoncé le fait que Manon et Julien Tanti avaient profité de la vulnérabilité des animaux sauvages, bien souvent maltraités, simplement pour faire augmenter leur nombre d’abonnés. 

Jazz était donc au courant de cette polémique. Mais elle a fait la sourde oreille. Pour bon nombre d’internautes, il s’agit là d’un coup de buzz supplémentaire, afin de faire parler d’elle.

Dernièrement, le compte Instagram goossip_tv_realite, confiait que la mère de Cayden était prête à tout pour avoir un grand nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Elle achèterait même ses followers : « Elle n’est même pas discrète dans l’achat des followers. Il y a quelques jours, elle était encore à 3.1 millions de followers ! Elle aurait donc pu faire ça pendant la diffusion de sa télé-réalité ou s’il y avait eu un buzz. Mais là, il n’y a rien et elle va arriver à 4 millions de followers »