fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) et Laurent sur le point de déménager ?

Jazz (JLC Family) et Laurent sur le point de déménager ?

Dimanche 31 janvier, Laurent de la JLC Family a fait une très grosse révélation sur Instagram. Jazz et son chéri pourraient déménager !

Comme vous le savez sans doute, Jazz et Laurent de la JLC Family tiennent beaucoup à leur maison située à Dubaï. Pourtant, le couple star pourrait bel et bien déménager… MCE TV vous dit tout de A à Z !

Très actifs sur les réseaux sociaux, Jazz et Laurent alimentent chaque jour leurs différents comptes de contenu exclusif. Et les internautes s’en réjouissent !

Ils suivent ainsi les folles aventures de leurs idoles en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a un sacré paquet.

Le très célèbre couple issu de la téléréalité dévoile tout de son quotidien pour le moins animé. Moments à 2, ou en famille, anecdotes délirantes et annonces inédites, tout y passe !

De ce fait, les 2 candidats cumulent à eux deux pas moins de 5 millions d’abonnés sur Instagram, leur plateforme d’échange favorite. Rien que ça !

Dimanche 31 janvier, l’homme qui partage la vie de la belle Jazz a donc fait une très grosse révélation dans sa story. Les internautes n’en reviennent toujours pas !

Il déclare ainsi avoir reçu une très grosse offre pour l’achat de leur maison… Oui, vous avez bel et bien entendu. Mais la petite famille est-elle prête à quitter son nid ?

Il y a des chances ! MCE TV vous en dit plus.

Jazz (JLC Family) et Laurent sur le point de déménager ?
Jazz (JLC Family) et Laurent sur le point de déménager ?

Jazz et Laurent refusent une très grosse offre pour leur maison

Comme de très nombreux influenceurs et candidats de téléréalité, Jazz et Laurent ont donc pris la décision de partir s’installer à Dubaï. Il faut dire que le cadre de vie donne envie !

Ils élèvent ainsi leurs 2 enfants, Cayden et Chelsea, dans une énorme villa qu’ils ont décoré eux-mêmes. Autant vous dire qu’ils y tiennent vraiment beaucoup.

Pourtant, le couple était à deux doigts de la céder à un acheteur pour le moins convaincant… Il leur a proposé une énorme somme d’argent !

Dans sa story Instagram, Laurent a alors annoncé la nouvelle à son public : « Sachez qu’aujourd’hui on a reçu une offre de dingue pour cette maison. De dingue, de dingue, de dingue… Mais on y tient trop à cette baraque. »

Le chéri de la très célèbre blogueuse Jazz avoue alors qu’ils étaient sur le point de craquer : « Mais on était à 2 doigts d’hésiter de la vendre hein ! Parce qu’on a reçu une offre de malade. On s’est dit, dans ce cas-là autant la vendre et refaire exactement la même juste après. 

Finalement, ils préfèrent donc la garder et continuer à la chouchouter ! Toujours dans sa story, le père de Cayden et de Chelsea a alors fait part de leurs nouvelles envies.

Ils s’apprêtent à acheter de nouveaux lustres et un énorme billard ! Rien ne semble pouvoir les arrêter.