fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): sa nouvelle coupe de cheveux ne fait pas l’unanimité !

Jazz (JLC Family): sa nouvelle coupe de cheveux ne fait pas l'unanimité !

Sur les réseaux sociaux, Jazz (JLC Family) a tenté de faire le buzz avec une nouvelle coiffure. Mais elle n'a pas eu de succès !

Coup dur pour Jazz (JLC Family) qui a reçu bon nombres de critiques sur sa nouvelle coupe de cheveux ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce dimanche 14 février est un jour très spécial pour tous les amoureux du monde entier. En effet, il s’agit de la Saint-Valentin. Et pour l’occasion, Jazz a décidé de surprendre ses fans !

Eh oui ! La starlette de télé-réalité aime changer de look, et ce, même si cela ne fait pas toujours l’unanimité ! Aujourd’hui, alors que Laurent lui préparait une petite surprise, elle a donc décidé de se mettre sur son 31 avant de partir.

Ni une ni deux, elle a fait appel à son coiffeur pour qu’il la rende assez spéciale. Et une chose est sûre, il a relevé le défi ! Et pour cause ! Jazz a posté une photo d’elle sur son compte Instagram, qui se trouve être très… originale !

Jazz tape donc sa meilleure pose avec un makeup on fleek. Mais sa coiffure en forme de coeur retient l’attention des internautes. Ses baby hair sont même en forme de coeur.

De quoi faire réagir ses fans sur Instagram : « Non mais on est d’accord, c’est affreux ! », « Non mais sérieux. Des fois je veux bien, mais là sérieux quoi », »OMG je rêve, mais c’est Ridicule », « Moche de chez moche. »

Ou encore : « J’aime pas du tout, ça me fait plus rire qu’autre chose », « Quelle horreur, c’est vraiment trop moche mdr », « Les cœurs sur la tête je suis HS », « Non franchement c’est dégueulasse », »Ça me tue tellement que c’est laid », »Cette femme n’aura jamais de la classe vraiment »

Jazz (JLC Family): sa nouvelle coupe de cheveux ne fait pas l'unanimité !
Jazz (JLC Family): sa nouvelle coupe de cheveux ne fait pas l’unanimité !

Jazz : un nouveau coup de buzz ?

Une chose est sûre, la maman de Chelsea et Cayden ne risque pas d’apprécier ces mauvais commentaire. Pour le moment, elle n’a pas réagi aux critiques, mais cela ne saurait tarder ! 

Elle a toujours aimer répondre aux clashs par le clash. D’ailleurs, il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité et son époux ont été accusés de n’exister que pour le buzz, pour ainsi, augmenter leur nombre de followers.

Cependant, bon nombre de personnes ont remarqué qu’il achetaient aussi leurs followers, passant alors de 3 à 4 millions d’abonnés sur Instagram. C’est ce qu’a donc déclaré le compte Instagram goossip_tv_realite :

« Jazz n’est même pas discrète dans l’achat des followers. Il y a quelques jours, elle était encore à 3.1 millions de followers ! Elle aurait donc pu faire ça pendant la diffusion de sa télé-réalité ou s’il y avait eu un buzz. Mais là, il n’y a rien et elle va arriver à 4 millions de followers ».

Alors cette nouvelle coiffure assez osée est-elle un nouveau coup de buzz pour générer plus de clicks sur son profil Instagram ? Cette question a le don de turlupiner les internautes !