fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) et Laurent séparés pour de bon ?

Jazz (JLC Family) et Laurent séparés pour de bon ?

Quelle est donc la relation actuelle entre Jazz (JLC Family) et Laurent ? Se sont-ils séparés pour de bon ?

C’est la question qui turlupine les internautes ! Jazz (JLC Family) et Laurent sont-ils toujours ensemble ? Ou se sont-ils séparés ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques semaines, Jazz et Laurent se sont faits humiliés sur les réseaux sociaux ! En effet, alors que la mère de Cayden taclait Maeva Ghennam, cette dernière ne s’est pas laissée faire !

Elle a donc répliqué et balancé du lourd ! Elle a prouvé que Laurent trompait son épouse avec l’une de ses amies. Un coup dur pour la jeune maman qui a confié qu’elle était totalement perdue.

D’autant plus que dans les épisodes de la JLC Family, on peut voir que le couple ne s’entend plus du tout ! Ils se disputent sans cesse, et cela peut aller très loin !

Alors Jazz et Laurent comptent ils se séparer pour le bien de leurs enfants ? La candidate de télé-réalité a donc répondu à cette question dans sa story Snapchat.

Jazz (JLC Family) et Laurent séparés pour de bon ?

Jazz : «  ça commence à être lourd »

Jazz confie alors qu’elle attend de retrouver Laurent pour qu’ils fassent un point sur leur mariage : « Mon mari n’est pas là, du coup je sais que tout le monde veut savoir où on en est. Je ne sais pas si je vous raconte ou j’attends qu’on soit à deux. Mais je vous répondrai.  »

« Ma soeur est là, elle me soutient. Elle est trop mignonne parce qu’elle est restée, elle part plus. Parce que c’est vrai qu’en 2021, avec nos amis, on ne sait pas si on peut parler devant eux… »

Jazz a aussi parlé de ses « faux amis » en qui elle ne peut avoir confiance : « Ce qui est drôle c’est que quand tu racontes quelque chose à quelqu’un, il se dit ‘j’ai un scoop’, au lieu de dire ‘il me partage son histoire. Et ça commence à être lourd et fatiguant. Donc il n’y a rien de plus important que la famille !