fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) est-elle vraiment enceinte ? Ces indices qui prouvent le contraire !

Jazz (JLC Family) est-elle vraiment enceinte ? Ces indices qui prouvent le contraire !

La Team Snapchat vient de relayer une story de Jazz de la JLC Family, dans laquelle des indices prouveraient qu’elle ne soit pas enceinte

Depuis plusieurs jours, des rumeurs disent que Jazz de la JLC Family, attendrait son troisième enfant. Eh le dernier épisode de son émission de télé-réalité y joue beaucoup. En effet, dans ce dernier, nous pouvons voir que la compagne de Laurent fait un test de grossesse. S’il va falloir attendre la prochaine saison pour savoir si celui-ci s’avère positif, le cri de son compagnon à la fin nous fait croire que cela est le cas.

Il n’en fallait donc pas moins pour alimenter les rumeurs de grossesse. Toutefois, certains médias ont mené leur enquête. Eh à en croire les derniers snaps de la candidate de la JLC Family, elle n’attendrait pas un autre enfant. La raison ? La Team Snapchat nous la fait comprendre. Dans les snaps relayés, nous pouvons voir que la compagne de Laurent n’a pas vraiment de ventre arrondi.

Ou elle le cache bien, ou aucun bébé ne se trouve dedans. De plus, la candidate de la JLC Family boirait également de l’alcool comme le remarquent nos confrères de Melty… Avec tous ces éléments, cela ne fait plus aucun doute, Jazz ne devrait donc pas être enceinte de son troisième enfant.

JLC Family: Jazz répond aux critiques sur sa soeur

Outre une éventuelle grossesse, les épisodes de la JLC Family faisaient réagir pour un autre sujet. En effet, dans le programme, les téléspectateurs ont pu découvrir l’autre soeur de Jazz, Florence. Si la première se montrait ravie de la faire découvrir à ses fans, certains haters ont vu d’un mauvais oeil la venue de cette dernière.

Certains, prétextant qu’elle serait revenue car sa soeur a beaucoup d’argent désormais. Fortement agacée par ces propos, la candidate de la JLC Family sortait de ses gonds pour mettre le choses au clair. Défendant Florence:

 « Il y en a beaucoup qui pensent qu’elle est revenue vers nous par-rapport à la notoriété. Parce qu’on est connus, pour l’argent… Je ne pense pas du tout parce que déjà elle ne connait pas grand-chose de ma vie. Elle vit en Angleterre donc elle ne sait pas pourquoi je suis connue. Aussi, elle ne sait pas ce que je fais réellement de ma vie. Et ensuite elle n’a pas voulu qu’on la filme. »