Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) virée de Dubaï ? Elle fait des révélations ! (PHOTO)

Jazz (JLC Family) virée de Dubaï ? Elle fait des révélations ! (PHOTO)

Sur son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family vient de donner des informations sur la rumeur disant qu’elle se serait faite virer de Dubaï

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train au sujet de Jazz de la JLC Family. Certaines, disant que la jeune femme et sa famille auraient été virées de Dubaï. Face à ces rumeurs, la jolie brune a donc décidé de prendre la parole.

BIENTÔT UN RETOUR À DUBAÏ

Ces rumeurs ne datent pas d’hier. Il y a plusieurs mois, blogueurs et autres influenceurs faisaient savoir que Jazz et le reste de la JLC Family se verraient forcer de quitter Dubaï dans les prochaines semaines. En effet, selon eux, la petite famille ne respectait pas les règles du pays. La jeune maman avait déjà pris la parole à ce sujet. Tenant à rassurer tout le monde, elle expliquait:

 « Sachez que nous n’avons aucun problème avec Dubaï. Ou le gouvernement ou peu importe ce que c’est. Au contraire on s’entend très bien avec le gouvernement de Dubaï. On est heureux de ce pays. On a acheté une maison, pas une location ». Toutefois, la candidate de la JLC Family laissait penser qu’elle avait emménagé dans un nouveau pays depuis quelques temps. Snapant loin de Dubaï pendant plusieurs semaines, les fans se posaient donc la question de savoir si elle allait y retourner. A ce sujet, elle vient donc de donner la réponse comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Jazz (JLC Family) virée de Dubaï ? Elle fait des révélations ! (PHOTO)
Jazz (JLC Family) virée de Dubaï ? Elle fait des révélations ! (PHOTO)

Jazz, de la JLC Family, va rentrer à Dubaï

Comme vous avez pu le voir dans le cliché ci-dessus, Jazz de la JLC Family va donc rentrer à Dubaï d’ici peu. Cela devrait donc calmer les rumeurs et les haters pensant qu’elle et sa famille se seraient fait évincer du pays. Malgré tout, nous n’avons pas encore la confirmation qu’elle va rentrer à son domicile ou si elle va y retourner pour des « vacances ».

Nous allons donc devoir scruter avec attention ses prochaines publications sur les réseaux sociaux. Histoire de savoir si elle se trouve dans la maison dans laquelle elle réside depuis plusieurs années, ou si elle se trouve à un autre endroit. Nous devrions donc avoir la réponse à cette question d’ici quelques heures ou plusieurs jours.

Afficher +