fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) virée de Dubaï ? Elle emménage dans un nouveau pays !

Selon le compte Postvreal, Jazz de la JLC Family aurait emménage dans un autre pays. Elle et Laurent se sont-ils fait virer de Dubaï ?

Les candidats de la JLC Family se sont-ils fait expulser de Dubaï ? C’est la question que nous pouvons nous poser. En effet, cela n’aurait rien de surprenant. Car, il y a plusieurs mois, une rumeur sortait au sujet de Jazz et Laurent. Cette même rumeur, faisant savoir que le couple était dans la viseur des hautes instances parce qu’il ne « respecterait pas les règles » du pays.

La candidate de la JLC Family, prenant alors la parole pour mettre fin aux rumeurs: « Sachez que nous n’avons aucun problème avec Dubaï ou le gouvernement ou peu importe ce que c’est. Au contraire on s’entend très bien avec le gouvernement de Dubaï. On est heureux de ce pays. On a acheté une maison, pas une location. Et on a acheté des voitures, pas de locations. Il n’y a aucun soucis. Il n’y a aucun problème bien au contraire. Donc juste pour répondre à cette rumeur qui est complètement fausse et non fondée sur des choses qui n’existent pas. Il n’y a aucun soucis. Nous sommes très bien dans notre pays ».

Pourtant, selon le compte Postvreal, la candidate de la JLC Family et Laurent auraient bel et bien été expulsés de Dubaï et vivraient désormais en Italie.

Jazz et la JLC Family auraient déménagé en Italie

Depuis quelques jours, vous voyez sans doute des publications de la part de Laurent et Jazz qui viennent directement d’Italie. La petite famille avait sans doute décidé de se rendre au pays en reconnaissance et se familiariser avec les lieux. Car oui, selon le compte Postvreal, les candidats de la JLC Family auraient bel et bien posé leur valise, de façon définitive, dans le pays voisin de la France.

De plus, nos confrères de Nextplz font aussi savoir que les candidats de la JLC Family auraient emménage dans une ville d’Italie, très connue pour être un paradis fiscal. Cela confirmerait donc, bel et bien, le fait que Dubaï ait décidé de « virer » les jeunes parents.

Reste donc à savoir si cette histoire est vraie et si la petite famille va désormais vivre non loin de la France. Nul doute que Jazz va prendre la parole dans quelques jours pour donner des informations.

Jazz (JLC Family) virée de Dubaï ? Elle emménage dans un nouveau pays !
Jazz (JLC Family) virée de Dubaï ? Elle emménage dans un nouveau pays !