fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) violente physiquement avec Laurent Billionaire: il devient la risée du Web !

Jazz (JLC Family) violente physiquement avec Laurent Billionaire: il devient la risée du Web !

Sur le compte de la JLC Family, Jazz s’est montrée « violente » envers Laurent Billionaire. Ce dernier devenant la risée du Web

Avant de lire ce qui va suivre, sachez que Jazz n’a pas lynchée physiquement son mari. Mais aussi, que les deux sont toujours en couple à l’heure où nous vous parlons. Histoire que vous soyez rassurés et que vous puissiez lire le reste de l’article en toute tranquillité. Mais il est vrai que la candidate de la JLC Family a choqué pas mal de monde dans un snap il y a quelques heures. « Frappant » donc son chéri Laurent Billionaire.

Alors que la jeune femme dormait, Laurent Billionaire et un ami ont voulu lui faire une petite frayeur. Criant « attention » à la candidate de la JLC Family alors qu’elle se trouvait au pays de Morphée. Cela lui a valu une réaction qui va rester dans les annales. En effet, Jazz, sursautant et se demandant « ce qui se passe ». Mais aussi, en assénant un coup de poing à son chéri qui lui avait fait peur.

Si vous voulez rigoler un bon coup, nous vous invitions à voir la vidéo en question plus bas, dans cet article:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Actu & Scoops Téléréalité 📺 (@solife_gossip) le

Les fans de Jazz de la JLC Family, partagés après son coup de poing à Laurent Billionaire

Si chez MCE, la réaction de Jazz nous a beaucoup fait rire, chez les internautes, cela a beaucoup plus suscité le débat. En effet, certains fans de la candidate de la JLC Family étaient donc partagés entre le rire, et la peine pour Laurent Billionaire. Certains, accusant même la maman de Chelsea et Cayden de « battre » le jeune homme. Mais d’autres ont bien compris l’humour dans cette séquence, et ont préféré se moquer du jeune papa.

En effet, ce dernier semblait totalement dominé par la candidate de la JLC Family après son coup de poing. Cela a beaucoup fait rire les internautes qui se sont moqués de lui par la suite: « Mdrrrr il a dit ça comme un petit enfant « j’ai rien fait moi »😭. Laurent c’est une victime le pauvre. Un minimum de respect envers sont conjoint elle devrait calmer ses pulsions 😂. J’ai ri, mais j’ai ri (…) Le pauvre. Ahahaha on dirait son fils de 10 ans. »

Vous l’aurez donc compris, la séquence semble avoir beaucoup amusé la Toile. Reste à savoir si Laurent, de son côté, a bien pris le fait que sa femme lui mette un coup de poing devant des millions de personnes.