fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) violemment clashée à cause de cette photo polémique !

Jazz (JLC Family) violemment clashée à cause de cette photo polémique !

Jazz, de la JLC Family, vient de poster un cliché qui ne semble pas avoir beaucoup plu aux internautes. La jeune femme s’est faite clasher

Jazz, candidate de la JLC Family, ne s’attendait sans doute pas à autant agacer ses followers. La jeune femme, postant une photo polémique sur son compte Instagram. Une polémique en partie dû à la pollution. Découvrez pourquoi.

LA POLLUTION, AU CENTRE DE LA POLÉMIQUE

A l’heure où la planète se montre de plus en plus en danger à cause du réchauffement climatique, une candidate de télé-réalité vient donc de faire polémique. Comme nous vous l’indiquions, Jazz, de la JLC Family, n’a pas fait l’unanimité avec son dernier cliché. La chérie de Laurent, postant une photo avec lui devant un jet privé. Tout le monde sait que les avions polluent énormément. Eh le fait de prendre un jet, plutôt qu’un avion commun, a un impact encore plus grand.

C’est pourquoi, la candidate de la JLC Family s’est attirée les foudres de ses followers. Si certains ont complimenté le couple pour la « beauté de leur relation », d’autres ne se sont pas gênés pour leur faire savoir le fond de leur pensée. Nous pouvons d’ailleurs comprendre la réaction de certains.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les haters de Jazz de la JLC Family, la clashent pour avoir pris un jet privé

Pourquoi ne pas prendre un avion comme tout le monde et « réduire » la pollution de la planète. Sachant qu’un jet ne peut mener qu’une petite quantité de personnes, autant en prendre un plus grand, pour rassembler plus de monde et « réduire » l’impact sur la planète. Il semblerait donc que la candidate de la JLC Family ne soit pas de cet avis. Jazz, optant donc pour un avion privé, suscitant la colère de ses fans:

 « Vous polluez la planète pour rien. Comme si ce n’était pas possible de prendre un avion commun comme tout le monde. Et c’est avec un avion privé bien polluant qu’on est plus heureux ? La première classe c’est pas assez ?? Enjoy l’impact écologique de votre vol privé sur la planète ouaip. Bonne image que vous renvoyez. »