fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): sa troisième grossesse confirmée !

Jazz (JLC Family): sa troisième grossesse confirmée !
Partager
Partager sur Facebook

Le site Public vient de confirmer une nouvelle grossesse dans la téléréalité. Jazz attend son troisième enfant dans les prochains mois

Nous pouvons désormais le confirmer. L’année 2019 va être l’année la plus prolifique dans le milieu de la téléréalité. Nabilla, Carla Moreau, Jessica Thivenin sont enceintes. Jesta et Anaïs Camizuli viennent d’accoucher. Eh une autre personne attendrait elle aussi un bébé. En revanche, celle-ci attend son troisième enfant. Déjà maman de deux adorables enfants, Jazz pourrait devenir une nouvelle fois maman dans les mois qui arrivent. Le site Public vient de confirmer la rumeur.

En effet, le média fait savoir:  « Public est d’ailleurs aujourd’hui en mesure de vous confirmer que la brunette attend bel et bien son troisième enfant. » C’est donc un petit frère ou une petite soeur qui va venir s’ajouter à la famille comptant déjà Cayden et Chelsea.

Nous espérons, désormais, que Jazz donne quelques informations à ce sujet. En tout cas, nous pouvons donc être sûrs que la jeune femme vit des moments magiques depuis plusieurs années. Maman comblée avec l’arrivée de ses deux précédents enfants, elle va une nouvelle fois devenir la femme la plus heureuse du monde d’ici peu.

Jazz, la rumeur d’un troisième enfant

Avant que Public confirme l’information, nous nous doutions déjà de la troisième grossesse de Jazz. En effet, la rumeur circulait sur la Toile après la publication d’un cliché de la jeune femme. Celle-ci, montrant un moment du tournage de la JLC Family, apparaissait avec un ventre arrondi. Vous savez donc que les internautes sont les meilleurs détectives d’aujourd’hui.

C’est pourquoi, en repérant ce bidou légèrement plus gros que d’habitude, ces derniers s’empressaient de lancer la rumeur d’un nouveau bébé. Eh bien apparement, ces rumeurs s’avèrent vraies. Puisque les médias certifient que la compagne de Laurent attendrait un autre bébé.

Nous souhaitons une excellente grossesse à la jeune femme, mais aussi beaucoup de bonheur à toute la famille, qui va bientôt être au nombre de 4.

Voir cette publication sur Instagram

La JLC family vous êtes prêts ? J -7 trop d’émotion ❤️

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le