fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) très en colère: elle s’est fait pirater son compte Snapchat !

Jazz (JLC Family) très en colère: elle s’est fait pirater son compte Snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family s’est dite très en colère après s’être faite pirater son compte Snapchat

En ce moment, les candidats de télé-réalités sont victime de plusieurs hack au niveau de leurs réseaux sociaux. En effet, Kevin Guedj a récemment fait savoir qu’il se faisait pirater, quelques jours après l’arrivée de sa petite Ruby. Aujourd’hui, c’est Jazz qui fait donc savoir qu’elle s’est faite pirater son compte Snapchat. C’est pourquoi, la jeune femme a fait part de sa colère et va tout faire pour arranger les choses.

Jazz, expliquant donc: « Je suis trop trop vénère. De ouf. Je reçois des centaines de messages sur Insta. Comme quoi j’apprenais plus dans le fil d’actu Snapchat ou dans vos amis. Il y a des centaines de personnes qui ne voient plus mes snaps. Donc je vais trouver une solution. Parce que si j’en trouve pas et que je ne sais pas qui fait ça… Je vais donc me mettre en mode très méchante parce que là ça va pas le faire du tout. »

Nous espérons donc que Jazz va vite trouver une solution pour palier ce problème, et que tous ses fans vont pouvoir retrouver ses stories prochainement.

Jazz donne du courage à Jessica Thivenin

Heureusement, Jazz a toujours accès à son compte Instagram. Ce dernier lui a d’ailleurs servi pour faire passer un message. Si vous n’étiez pas au courant, Jessica Thivenin a récemment accouché. Toutefois, son bébé connaît des complications et doit donc se faire opérer. En apprenant la nouvelle, bien qu’elle n’entretienne pas de bonnes relations avec la maman de Maylone, Jazz a tenu à lui adresser un très joli message:

 « Dans la vie, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde. Mais aujourd’hui, toutes mes pensées vont à Jessica et son fils Maylone. Que Dieu vous protège ».

Un très bel acte de la part de Jazz. Nous espérons que la jolie blonde va prendre connaissance de ce soutien et que, pourquoi pas, la hache de guerre soit enterrée entre les deux jeunes femmes. En tout cas, la compagne de Laurent a fait le premier pas. Reste donc à savoir si, une fois que son bébé ira mieux, la jeune maman accepte de faire la paix.