fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) trahie par un proche le jour de l’accident de Cayden: elle fait des révélations ! (VIDEO)

Jazz (JLC Family) trahie par un proche le jour de l’accident de Cayden: elle fait des révélations ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jazz, de la JLC Family, a fait savoir qu’un proche l’avait « trahie » le jour de l’accident. Découvrez pourquoi

Il y a quelques jours, que vous soyez fans de télé-réalité ou non, vous n’avez pas pu passer à côté de la tragédie dont ont fait l’objet Jazz et Laurent de la JLC Family. En effet, leur fils Cayden a failli mourir. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre mais les jeunes parents ont bien sûr eu très peur.

En revanche, Jazz a souhaité prendre la parole sur son compte Snapchat. Du fait que l’accident de son fils comportait beaucoup de détails alors qu’elle n’avait pas encore pris la parole, elle fait savoir que quelqu’un a tout balancé. La candidate de la JLC Family, ne comprenant pas pourquoi cette personne a fait cela. Elle explique donc:

 « A partir du moment où j’ai vu que l’accident de domestique de Cayden était rempli de détails, je me suis dis que ce n’était pas juste une rumeur qui avait fuité. C’est quelqu’un autour de moi qui a parlé. Ca ne peut pas être des amis extérieurs car ils n’étaient pas là. Seulement des gens sur place pouvaient le savoir. Ca m’a fait du mal. Parce que je me suis dis « mais qui autour de moi a pu raconter ça » ? Eh surtout dans quel but ? » Dans la suite de son « coup de gueule », la candidate de la JLC Family fait aussi savoir qu’elle saurait de qui il s’agit.

Jazz de la JLC Family pense savoir qui est la personne qui a tout balancé

En revanche, n’attendez pas d’avoir de noms. La candidate de la JLC Family ne veut pas se rabaisser à cela. Malgré tout, Jazz assure savoir qui c’est. Ou plutôt à 99%. C’est pourquoi, elle se dit très déçue par cette personne. D’autant plus qu’il s’agit de quelqu’un qui compte pour elle comme elle le fait savoir:

 « Je ne comprends pas l’intérêt de faire ça. Pour prendre 2000 euros je suppose. Mais aujourd’hui, je suis rassurée. Car, si les choses sont exactes, il ne s’agit pas de quelqu’un de ma famille, ni de mes amis ou de la production. C’est quelqu’un qui était là. Je vous laisse supposer qui c’est. Je ne vais même pas enfoncer cette personne ça ne sert à rien. C’est entre elle, son coeur, et le reste. Vraiment c’est triste d’en arriver là. Sachant que cette personne je comptais lui faire un beau cadeau en plus, mais bon c’est pas grave. Je suis sûre de la personne à 99% ».

Nous allons donc devoir attendre quelques jours pour avoir plus d’informations. Eh donc savoir qui aurait pu balancer les détails de l’accident de Cayden, fils des candidats de la JLC Family.