fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) trahie par Astrid Nelsia après la noyade de Cayden ? On en sait plus !

Jazz (JLC Family) trahie par Astrid Nelsia après la noyade de Cayden ? On en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait d'après des rumeurs, qu'Astrid Nelsia ait balancé la noyade de Cayden à la presse. Elle aurait trahi Jazz (JLC Family) !

Il y a plusieurs semaines, la Toile a appris que Cayden, le fils de Jazz (JLC Family) et Laurent avait eu un grave accident. En effet, leur garçon est tombé dans la piscine avec son trotteur et s’est noyé. Et ce n’est pas la famille qui a révélé cette information sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs personnes se sont interrogées sur la provenance de cette fuite. La maquilleuse ? Astrid Nelsia ? La jeune femme aussi s’est posée des questions.

Et dans un premier temps, c’est Aqababe qui a dévoilé l’identité de la personne qui l’a trahie. Selon lui, il s’agissait de la maquilleuse. Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) avait aussi révélé : « Si les choses sont exactes, ce n’est pas quelqu’un de ma famille, de mes amis, ni de ma production, mais c’est bien quelqu’un qui était sur les lieux du tournage. Je vous laisse supposer qui c’est, pas besoin d’enfoncer cette personne… ».

Astrid Nelsia aurait fait fuite l’accident de Cayden à la presse

Pourtant, il semblerait que la maquilleuse ne soit pas à l’origine de cette fuite. D’après Nana Poucave, c’est Astrid Nelsia qui aurait balancé l’information au site Public. Mais pour le moment cette information n’est pas vérifiable. De plus, ni Jazz (JLC Family), ni Astrid Nelsia n’ont pris la parole à ce sujet. Certains internautes attendent aussi que la maman de Cayden fasse ses excuses à la maquilleuse suite à ses accusations.

Pour le moment, le vrai responsable n’a pas pris la parole. Mais le principal c’est que le petit garçon soit complètement sorti d’affaire. Depuis, il est rentré chez lui, auprès de sa famille. La compagne de Laurent Billionaire hésite tout de même à faire enlever sa piscine. La candidate de télé réalité a révélé que cette dernière lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Affaire à suivre !