fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) tacle Jessica Thivenin et Nabilla sur Snapchat !

Jazz (JLC Family) tacle Jessica Thivenin et Nabilla sur Snapchat !

Les tensions continuent entre Jazz, Jessica Thivenin et Nabilla. La mère de Cayden les a de nouveau taclé sur Snapchat.

Les histoires ne s’arrangeront jamais entre certaines candidates de télé-réalité. Jazz a encore taclé Jessica Thivenin et Nabilla sur Snapchat ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant un bon bout de temps que Jazz s’est mis bon nombre de candidates de télé-réalité à dos. C’est justement la raison pour laquelle elle n’a pas, voire très peu d’amis !

Il semblerait bien que la mère de Chelsea et Cayden n’apprécié pas vraiment la concurrence. Chose qu’elle a donc ressenti avec Manon Marsault et Julien Tanti.

Alors qu’ils s’entendaient bien, Jazz a commencé à les tacler. Même schéma avec Jessica Thivenin et Nabilla. Mais elles ne se laissent pas faire !

Il y a quelques jours, Nabilla a clashé Jazz, de façon très subtile : « J’ai prévu d’engager une nanny ici qui est une amie de ma mère installée aux Etats-Unis. Pour que mon fils ne manque de rien. »

« Après vous savez que moi je ne montre pas forcément les nanny parce que voilà, je respecte leur vie privée tout simplement. Ces femmes n’ont pas forcément envie d’être montrées et de devenir des personnages publiques. »

« Donc après c’est une question de respect. Avant de filmer les gens je leur demande toujours s’ils sont d’accord et puis j’essaye aussi de les préserver un maximum. »

Jazz (JLC Family) tacle Jessica Thivenin et Nabilla sur Snapchat !
Jazz (JLC Family) tacle Jessica Thivenin et Nabilla sur Snapchat !

Jazz : « Ce serait un peu du foutage de gu*ule »

Il est vrai que Jazz a tendance à montrer le visage de ses nannies. La compagne de Laurent a donc déclaré : « Les gens de notre milieu ils s’appelaient avec des prénoms, avec des blazes. »

« Depuis que nous on a créé la JLC Family, donc ça fait 3 ans, tout le monde s’appelle ‘family’. Faut arrêter c’est un peu ridicule je trouve quand même. »

Et ce n’est pas tout ! Elle a aussi attaqué Jessica Thivenin, puisque cette dernière a fait la promotion de son livre : « Je ne compte pas du tout écrire un livre sur ma vie. Et vous faire payer pour connaître ma vie. »

« Ce serait un peu du foutage de gu*ule, je ne comprends pas trop les gens qui font ça. Parce que tout simplement, en gros, c’est grâce à vous qu’on est connus. »