fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) surprend sa soeur Eva Queen sur scène ! (VIDEO)

Jazz (JLC Family) surprend sa soeur Eva Queen sur scène ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Jazz a débarqué au concert de sa soeur avec toute sa famille. La JLC Family est venue chanter avec Eva Queen sur la scène du Palais Nikaia.

Jazz vient de se découvrir un nouveau talent ! La jeune femme a débarqué avec toute sa famille au concert de sa soeur, Eva Queen, pour chanter avec elle ! MCE TV vous dit tout !

UNE CANDIDATE TRÈS CRITIQUÉE

Jazz fait très souvent parler d’elle. En effet, la jeune femme ne cesse de faire le buzz pour toutes les raisons possibles et imaginables. Mais la plupart du temps, les internautes ne font pas de cadeaux à la candidate de télé-réalité. Accusée d’en faire trop, la maman de Chelsea et Cayden prend cher. Dernièrement, elle et sa famille étaient d’ailleurs menacées par le rappeur, Lacrim.

En effet, la star trouve que Jazz fait beaucoup trop de bruit. Mais ce n’est pas tout. Peu après, elle enflammait les réseaux sociaux en frappant son mari sur l’épaule. Un coup aussi brutal que masculin, qui avait alors choqué les fans. Déjà soupçonnée de ne pas être une bonne mère, elle avait aussi laissé planer qu’elle était une mauvaise épouse…

 

 

Cœur sur vous 💙 Fière de toi @iam_evaqueen ❤️ C’est que le début

Jazz et sa famille font une surprise à Eva Queen !

Malgré toutes les rumeurs, Jazz possède tout de même une communauté très soudée. Mais ce n’est pas la seule de la famille à avoir percé. En effet, sa soeur fait aujourd’hui partie des étoiles montantes de la scène musicale. À seulement 18 ans, la jeune femme cartonne dans les bacs. Ce week-end, elle donnait d’ailleurs un concert à Nice ! Et pour l’occasion, la JLC Family a quitté Dubaï pour venir soutenir la chanteuse. 

Ainsi, sur son compte Instagram, le mari de Jazz a dévoilé la surprise qu’ils avaient organisé à Eva. Eh oui… La famille de la star est montée sur scène pour chanter avec la jeune femme ! Un geste que les fans de l’épouse de Laurent semblent avoir beaucoup apprécié. En effet, les internautes étaient plus d’un million à liker la vidéo !