fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) sublime pour le réveillon: son superbe look dévoilé !

Jazz JLC Family sublime pour le réveillon son superbe look dévoilé 31122019

Pour fêter l'arrivée de la nouvelle années, Jazz (JLC Family) s'est mise sur son 31. En effet, la maman a partagé son look sur snap chat.

La JLC s’apprête à fêter le jour de l’an ! Jazz a donc partagé son look de la Saint Sylvestre sur son compte snap chat… MCE TV vous en dit plus !

Comme beaucoup de personnalités, Jazz a montré sa tenue pour le nouvel an ! Avant ça, la jeune femme a filmé sa journée de préparatif avant d’accueillir la nouvelle année… Entre rendez vous chez le coiffeur, nouvelles résolutions et rétrospectives de l’année 2019… La maman ne savait plus ou donner de la tête !

En fin de journée, Jazz a quand même tenu à partager son look finale dans sa story ! Ainsi, la jeune maman porte pour le jour J une robe courte en tulle noire et une paire de talon aiguille ! Un look simple et efficace et une mise en beauté particulièrement soignée qu’on vous propose de constater vous même ci-dessous ! Elle est a tombé, n’est ce pas?

Jazz (JLC Family) sublime pour le réveillon- son superbe look dévoilé31122019

Jazz : sur son 31 pour le jour de l’an

La maman de la JLC family n’a pas fait les choses à moitié pour le jour de l’an ! En effet, dans sa story Snap chat, Jazz a révélé ce qu’elle portait pour ce jour de fête ! Un look à tomber que les internautes ont adoré : « Pour une fois, on peut pas dire qu’elle s’habille mal ou qu’elle mauvais goût ! » Peut-on lire sur Twitter. « Voilà je suis prête il ne manque plus que les bijoux », a conclu Jazz dans sa story ! Une chose est sûre, elle est déjà parfaite comme ça !

Sur la toile, les internautes semblent être de plus en plus bienveillants avec Jazz ! Et pour cause, la jeune femme vient de subir une épreuve douloureuse ! En effet, il y a quelques jours elle a fait une fausse couche ! Un drame survenu alors qu’elle était à plus de deux mois de grossesse ! Suite à cet incident, Jazz s’était ensuite livrée en pleurs sur le cyber harcèlement qu’elle subissait et qui avait, selon elle, fait en sorte que son corps ne tienne plus et perde le bébé…