Actu
Partager sur

Jazz (JLC Family) en stress: elle est obnubilée par le coronavirus !

Jazz (JLC Family) en stress: elle est obnubilée par le coronavirus !

Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) a confié qu'elle était en stress. La raison ? Elle est obnubilée par le coronavirus !

Cela fait plusieurs semaines que le coronavirus prend de l’ampleur dans le monde entier. Et sur les réseaux sociaux, de nombreux candidats comment à en parler. C’est notamment le cas de Jazz (JLC Family) ce vendredi 28 février.

Cette dernière s’est confiée sur sa peur d’attraper le virus. Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) a confié : « Je voulais vous parler d’un truc avec vous.

Jazz a aussi ajouté : « Je n’aurai jamais pensé que j’en aurai parlé. Et je ne suis pas du tout hypocondriaque. Je n’ai pas peur des maladies ou des bactéries. Mais je dois dire, je commence vraiment à flipper de ce coronavirus ».

Jazz (JLC Family) a aussi révélé que la situation ne faisait qu’empirer. Elle se demande tout de même si les gens exagèrent au sujet de cette bactérie ou si « on néglige les risques et les conséquences du coronavirus ». Elle a aussi ajouté : « Je ne sais pas. Je flippe de plus en plus (…) ».

Jazz (JLC Family) en stress: elle est obnubilée par le coronavirus !
Jazz (JLC Family) en stress: elle est obnubilée par le coronavirus ! 1

Jazz (JLC Family) très angoissée pour ses enfants

Jazz (JLC Family) a aussi ajouté : « En vrai dans une journée il y a plus d’accident dans le monde que de personnes contaminées par le coronavirus. Mais je peux pas m’empêcher d’avoir peur. En plus j’habite à Dubaï, c’est multi pays ici. On nous dit de pas aller au Japon, en Italie, en Iran. Mais ça veut dire quoi ? C’est n’importe quoi ».

Très angoissée, Jazz (JLC Family) se demande aussi : « si on a les traitements pour guérir les gens de ce virus. Quels sont les impacts sur les enfants ? On reçoit des mails des écoles, c’est hyper flippant. Je me suis renseignée sur un traitement. C’est une molécule dans un médicament super rare ».

La candidate de télé réalité a tout de même expliqué que ce médicament était en rupture dans toutes les pharmacies en France. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi expliqué que les écoles commençaient à sensibiliser les parents au sujet de ce virus.

Afficher +