Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) souriante: elle pose avec sa fille Chelsea ! (PHOTO)

Jazz JLC Family souriante elle pose avec sa fille Chelsea 30122019

Jazz vient de poster une photo d'elle et sa fille Chelsea sur Instagram ! Les internautes ont adoré cette photo de la JLC Family !

Coup dur pour JazzLa maman de la JLC Family vient de faire sa deuxième fausse couche à deux mois de grossesse… MCE TV vous en dit plus !

En début de semaine, Jazz (JLC Family) a pris la parole sur son compte Snap Chat pour annoncer une très triste nouvelle. En pleurs et visiblement fatiguée, la mère de Chelsea et Cayden s’était confiée sur le moment éprouvant qu’elle traversait ! Et pour cause, l’épouse de Laurent Billionnaire vient de faire une fausse couche ! Un drame qui est dû, selon elle, au stress qu’elle subit à causes des haters…

Via sa Story Instagram, Jazz demandait donc à des détracteurs d’arrêter leur acharnement ! Elle déclarait même qu’elle n’avait même plus Instagram sur son téléphone et qu’elle vivait très mal la situation ! Visiblement, tout va un peu mieux pour la jeune femme ! En effet, elle vient de poster une photo trop chou avec sa fille Chelsea !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Jazz : les internautes, heureux de la revoir

Après quelques jours d’absences sur Instagram, les fans de Jazz sont donc très contents qu’elle revienne ! Et en plus de cela avec sa fille Chelsea ! Ils sont donc nombreux à avoir commenté le cliché : « Ta fille est trop belle ! Contente que tu sois de retour… Il ne faut pas que tu te laisses abattre par les haters parce qu’ils ne sont pas des gens bien ! Reste focus sur ta famille Jazz… Et aussi sur les gens qui t’aime ! » Peut-on ainsi lire sur la toile ! Des messages qui feront donc plaisir à Jazmine, de son vrai nom.

Le jour même, Jazz faisait également son retour sur snap chat ! La jeune femme a remercié ses abonnés pour leurs messages bienveillants et à annoncer qu’elle reprendrait sa vie et son quotidien ! D’ailleurs, comme elle le dit en légende de son dernier poste : « Le prochain épisode de la JLC Family arrive demain »

Afficher +