fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) s’offre un voyage en jet privé en Corse !

Jazz JLC Family s'affiche près d'un jet privé pour aller en Corse 04102020-

Jazz vient de poster une photo d'elle en train de monter dans un jet privé ! En effet, la maman était en vacances en Corse avec sa famille !

En voyage en Corse avec sa famille, Jazz (JLC Family) s’apprête à s’envoler pour de nouvelles aventures avec sa famille ! En effet, la maman a posté une photo d’elle alors qu’elle s’apprêtait à embarquer dans son jet privé ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a deux jours, Jazz a posté une photo d’elle alors qu’elle montait a bord d’un jet privé ! Une publication que la maman de la JLC Family a pris le temps de géolocaliser en Corse !

« Direction de nouvelles aventures 🌸 Merci l’île de beauté pour ce bain d’air pur. Meilleur moment avec ma famille », a écrit la maman de Chelsea et Cayden en légende de sa photo !

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 100 000 likes sur le réseau social, un vrai record pour la belle Jazz !

Jazz JLC Family s'offre un voyage en jet privé en Corse 04102020-

Jazz, les internautes valident cette photo

Comme chacun des posts de la belle Jazz, les internautes se sont mobilisés pour réagir à sa dernière publication ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes tous plus adorables les uns que les autres !

« Trop belle, tu es une femme et une maman en or ! Profites bien de tous les moments que tu passes en famille, ce sont les meilleurs moments d’une vie ! » « Trop belle et classe, comme d’habitude ! »

Ou encore : « Les haters diront qu’elle expose sa richesse… Mais non Jazz est juste une femme qui a les moyens et qui dépenses son argent pour partir en vacances avec sa famille en plus ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Des commentaires ultra positifs qui feront plaisir à la chérie de Laurent Correia ! On vous laisse donc admirer la photo en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le