fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) fait sensation au mariage de son amie Liam !

Jazz (JLC Family) fait sensation au mariage de son amie Liam !

Il y a quelques heures, Jazz de la JLC Family postait un cliché, faisant sensation, alors qu’elle se trouvait au mariage de son amie Liam

Si vous suivez Liam sur les réseaux sociaux, vous savez sans doute que l’ancienne candidate de Secret Story se mariait ce week-end. L’occasion pour elle d’inviter les personnes les plus proches et notamment, Jazz et Laurent de la JLC Family.

Les deux se trouvaient bel et bien à l’union et cela a grandement fait réagir leurs fans. Bien que le sujet principal concernant la maman de Cayden et Chelsea reste Danse avec les stars. Si vous ne comprenez pas le lien entre le programme de TF1 et la jeune maman, rassurez-vous, nous allons vous éclairer.

En réalité, selon de nombreuses rumeurs, la candidate de la JLC Family ferait partie du casting de la prochaine saison de l’émission de danse. Eh elle ne serait pas la seule du « milieu » à en faire partie.

Etant donné que Nabilla, mais aussi Claude de Koh-Lanta, pourraient prendre part à l’aventure. Mais pour l’instant, il ne s’agit que de rumeurs et ne pouvons rien confirmer.

Toutefois, une chose est sûre, la candidate de la JLC Family semble avoir passé un excellent moment au mariage de Liam.

Jazz (JLC Family) fait sensation au mariage de son amie Liam !
Jazz (JLC Family) fait sensation au mariage de son amie Liam !

Jazz et Laurent de la JLC Family, au mariage de Liam

En plus d’avoir passé un bon moment, Jazz a aussi fait sensation avec sa coupe de cheveux. Mais aussi sa complicité avec Laurent. Si certains n’ont pas encore vu le cliché dont nous vous parlons, nous vous invitons à le voir un peu plus bas dans cet article.

La candidate de la JLC Family, suscitant de nombreuses réactions du côté de ses fans, mais aussi ses haters. En effet, certains ont adoré le style de la jolie brune. Alors que d’autres, ont voulu tacler sa « mèche devant les yeux ».

Une routine pour la femme de Laurent qui ne devrait pas vraiment faire attention aux critiques qu’elle peut recevoir.

Le plus important reste le fait qu’elle ait passé un très bon moment. Mais aussi, que Liam se soit montrée heureuse d’avoir la candidate de la JLC Family à ses côtés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JLC FAMILY FAN 👨‍👩‍👧‍👦 (@_jlc_family_queen_) le