Actu
Partager sur

Jazz (JLC Family) en sanglot: elle craque « Je vis un cauchemar » !

Jazz (JLC Family) en sanglot: elle craque "Je vis un cauchemar" !

Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) s'est confiée sur la fausse couche qu'elle a subie suite au harcèlement qu'elle a vécu !

Alors qu’ils fêtaient les fêtes de Noël avec leur famille il y a quelques heures, Laurent Billionaire et Jazz (JLC Family) ont annoncé une terrible nouvelle. La jeune femme a fait une fausse couche. La cause ? Le stress et le harcèlement qu’elle a subis ces derniers temps. Très peinée, elle a aussi décidé de prendre la parole sur son compte Snapchat.

Jazz (JLC Family) a aussi confié en pleurs : « Je suis très fatiguée. Je craque depuis des semaines. Je ne vous raconte pas ce qu’il se passe. Et que je ferme ma gueule. Ça fait des semaines que je subie une dinguerie. J’en peu plus. J’en peu plus de ne rien dire et d’être dans cet état. Aujourd’hui ce qui m’est arrivée c’est quelque chose de dur pour moi. Ça affecte toute ma famille ».

La maman de Cadyen et Chelsea a aussi expliqué : « Depuis des semaines on me met la pression. Où on me met dans des histoires où j’ai rien fait. Où on fait du mal à ma famille et mes amis. On a tous fait des choses dans notre vie bien ou pas bien. On a aussi tous fait parfois des mauvais choix. Mais mes amis sont des gens biens. Je pense plus aux autres qu’à moi. Et à cause de tout ce que je subie j’ai fait souffrir mon bébé. Il y a un mois et demi j’ai failli perdre Cayden ».

Jazz (JLC Family) en pleurs : elle vit un vrai cauchemar depuis deux mois

Jazz (JLC Family) a aussi ajouté : « Et depuis l’acharnement ne s’est pas arrêté. Aujourd’hui j’ai aussi perdu un nouveau bébé qui était dans mon ventre. C’est un drame parce que ce qu’on me fait subir c’est un truc de fou. Je suis un humain comme tout le monde. (…) Je vis aussi un cauchemar. Et je vous jure que je n’en peu plus. J’ai tout fait pour faire les choses biens. Je n’ai jamais envoyé quelqu’un frappé qui que se soit dans ma vie ».

La candidate de télé réalité a aussi révélé : « J’ai fait appel à la justice pour m’aider. Parce que je n’en peux plus. (…) Je ne fais de mal à personne. Depuis deux mois je vis l’enfer. J’essaye de faire les choses biens mais j’en peu plus. Mes proches, mes amis, ma famille s’inquiètent vraiment pour moi. Ils voient aussi que je suis en train de craquer pour de vrai. Alors je vous en supplie, laissez-moi tranquille. Je ne vous ai rien fait. (…) ».

Afficher +