fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) s’affiche sexy pour le Pillow Challenge ! (PHOTO)

Jazz (JLC Family) s'affiche sexy pour le Pillow Challenge ! (PHOTO)

C'est désormais à Jazz de réaliser le défi du Pillow Challenge. Elle s'est donc montrée très classe sur Instagram.

C’est le challenge qui a eu beaucoup de succès ! Le Pillow Challenge a même été adopté par Jazz. Elle a donc publié sa meilleure photo. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plus d’un mois que le monde est en confinement. En France, le Président de la République a même prolongé la date jusqu’au 11 mai 2020.

Alors forcément, nombreux sont donc ceux qui s’ennuient ! D’où l’explosion des challenges sur Instagram ! On y trouve de tout !

Des défis sportifs, comme celui de Booba. Des défis musicaux, comme le concert en direct de M Pokora. Ou encore les influenceurs qui cumulent les recettes.

Mais un tout nouveau challenge a fait son apparition ! Il s’agit alors du Pillow Challenge. Le principe est simple ! Il s’agit donc de se prendre en photo dans une tenue particulière.

Pas de pantalon ou de robe sexy, il suffit simplement de se munir d’un oreiller. Eh oui ! Vous l’avez bien compris !

Jazz (JLC Family) s'affiche sexy pour le Pillow Challenge ! (PHOTO)
Jazz (JLC Family) s’affiche sexy pour le Pillow Challenge ! (PHOTO)

Jazz tente sa chance

Vous pouvez également ajouter une touche un peu plus « touchy » en ajoutant une jolie paire de chaussures à talons. Et une ceinture, histoire de bien le faire tenir.

Et une chose est sûre ! Les candidates de télé-réalité en sont dingues ! Elles ont pratiquement toutes réalisé ce Pillow Challenge.

Après Jessica Thivenin, Manon Marsault, Milla, Beverly … Mais aussi Fidji, Aurélie Dotremont et enfin Maeva Ghennam. C’est désormais au tour d’une autre candidate d’afficher sa photo spéciale challenge !

Jazz a aussi tenté sa chance ! Pour cela, elle a donc misé sur un joli sac à main noir. Et une paire de chaussures à talons noire. Le tout qui s’accorde avec son oreiller blanc.

Sur Instagram, les commentaires sont positifs : « La classe 😉💕 Chelsea doit être fière de sa maman ».

Ou encore : « On t’en veut pas d’avoir copié Manon, mais tu restes super jolie quand même. Il faut savoir dire les choses. »