fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) en dit plus sur sa rencontre exceptionnelle avec une fan ! (PHOTO)

Jazz (JLC Family) en dit plus sur sa rencontre exceptionnelle avec une fan ! (PHOTO)

Jazz et Laurent ont le coeur sur la main et n'hésitent pas à faire plaisir à leurs fans dès qu'ils le peuvent, la preuve en images !

Depuis le début de la semaine, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de la JLC Family. D’ailleurs, Jazz dont une vieille photo avec sa petite soeur Eva a ressurgi a posté une incroyable photo. En effet, on peut découvrir le jour où elle a fait une magnifique surprise à l’une de ses fans. Trop mignon, regardez !

Il y a quelques semaines, des rumeurs annonçaient que Jazz qui pourrait être enceinte d’un troisième enfant et Laurent pourraient être au casting de la battle des fratés. En effet, certains pensaient qu’ils étaient au Portugal pour les Marseillais vs Le reste du monde 4. Mais en réalité, ils ont choisi de rencontrer une de leurs fans durant leur séjour. Un moment partagé par la jeune maman sur Instagram avec le message suivant:

« Comme promis nous avons offert un week-end et fait la rencontre de l’une de nos fans Chloé qui avait gagner le jeu concours au Portugal 🇵🇹 ce soir a 18:30 qu’elle beau souvenir si seulement je pouvais tous vous rencontrer j’en serai tellement heureuse . Je vous aimes la JLC Family team 💕 »

Jazz et Laurent rencontrent une fan : les internautes réagissent

Face à ce beau geste, Jazz qui s’est réconciliée avec Martika a forcément fait réagir ses followers. De ce fait, la candidate a reçu des messages du genre: « love youuuu❤️❤️❤️❤️ merci pour tout ❤️❤️❤️ », « J’espère qu’on se verra bientôt 🙏🏼❤️ ». Mais aussi « On est la meilleure team parce qu’on soutient la meilleure famille 😍😭 #jlcfamilyteam 🙏🏼 », « Ma vie j’espère qu’on pourra te rencontrer. Est ce que tu peux passer sur le groupe JLCFAMILYGANG off stp 🙏🏻. On attend ça depuis tellement longtemps😭❤️ ». Ou encore « Extraordinaire famille un exemple 😍😍😭 ».

Trop mignon ! En tout cas, Jazz et Laurent savent comment rendre les gens heureux. Reste à savoir si cela va se reproduire prochainement !