fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) revit son accouchement pour les 2 ans de Chelsea !

Jazz (JLC Family) revit son accouchement pour les 2 ans de Chelsea !
Partager sur Facebook

Jazz a eu l'occasion de se remémorer la naissance de son bébé. Hier, Chelsea fêtait ses 2 ans et sa maman lui a organisé une belle fête.

Les parents de Chelsea ont tout pour être heureux ! La belle petite fille vient de fêter ses deux ans et pour l’occasion Jazz se remémore le jour de l’accouchement ! MCE TV vous dit tout !

Cela fait maintenant 2 ans que Jazz a mis au monde son premier enfant. Depuis, la jeune maman a eu l’occasion d’accueillir un autre bébé dans sa famille. Mais hier, la candidate de télé-réalité célébrait son tout premier accouchement. En effet, sa fille Chelsea fêtait, hier, son anniversaire. Pour l’occasion, un compte fan a d’ailleurs publié une vidéo montage qui retrace la naissance du bébé.

« Le 12 décembre 2017 à 22h37, Chelsea venait au monde pour le plus grand bonheur de ses parents Jazz et Laurent. Aujourd’hui, cette petite fille si belle et adorable a deux ans, déjà, que le temps passe vite. » Voilà ce que nous pouvons lire sous le post Insta de la vidéo. Pour célébrer l’anniversaire de leur petit bout de chou, les parents se sont surpassés en organisant une fête de folie.

Jazz met le paquet pour l’anniversaire de Chelsea !

À seulement 2 ans, la petite fille de Jazz et Laurent semble déjà bien gâtée. À l’image du cousin de Harry Potter, la jeune Chelsea a reçu des tonnes et des tonnes de cadeaux. D’ailleurs, la maman de la petite fille c’était surpassée en faisant installer un parc d’attraction grandeur nature sur le thème de la princesse des glaces ! Château gonflable Reine des neiges, petit train, clown et barbe à papa… Tout le nécessaire était installé dans le jardin de la star !

D’ailleurs Chelsea a même eu le droit de porter une jolie robe à paillette digne des plus grandes princesses Disney. Et si Chelsea a vécu une journée de rêve, sa maman semblait aussi stressée que 2 ans auparavant. Jazz se confiait ainsi sur son compte Snapchat : « Il y a deux ans, jour pour jour je n’arrivais pas à dormir cette nuit là et en fin de soirée j’ai accouché de ma fille. À croire que je revis mon dernier jour de grossesse.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le 12 décembre 2017 à 22h37, @chelsea_gcl venait au monde pour le plus grand bonheur de ses parents @jazztvshow et @iam_billionaire 💗 Aujourd’hui, cette petite fille si belle et adorable a deux ans, déjà, que le temps passe vite 💗 🥳HAPPY BIRTHDAY 🥳 • • • #jlcfamily #family #chelsea #happybirthday #2ans #12decembre2017 #love #life

Une publication partagée par La JLC Family En Force ❤️ (@team_jlcfan) le