fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) de retour sur Youtube avec une vidéo coiffure !

Jazz (JLC Family) de retour sur Youtube avec une vidéo coiffure !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Jazz de la JLC Family fait enfin son grand retour sur YouTube avec une vidéo coiffure !

Au grand dam de ses nombreux fans, Jazz n’a pas sorti de vidéo YouTube depuis plus de 6 mois… La très célèbre blogueuse annonce alors son grand retour sur Snapchat avec une vidéo dédiée à la coiffure ! MCE TV vous dit tout.

Plus active que jamais sur la Toile, mais aussi sur le petit écran, Jazz de la JLC Family fait le bonheur de ses millions de fans.

Avec elle, le public n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer. Les internautes sont d’ailleurs plusieurs millions à suivre au quotidien les folles aventures de la blogueuse.

Pourtant, il y a une plateforme sur laquelle Jazz n’est pas vraiment active… Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de YouTube !

Mais rassurez-vous, la star des réseaux sociaux compte bel et bien y faire son grand retour avec une toute nouvelle vidéo inédite.

MCE TV vous en dit plus !

Jazz (JLC Family) de retour sur Youtube avec une vidéo coiffure !
Jazz (JLC Family) de retour sur Youtube avec une vidéo coiffure !

Jazz annonce son grand retour sur YouTube !

Lundi 4 janvier sur Snapchat, Jazz a donc annoncé son grand retour sur YouTube. Et ses très nombreux fans s’en réjouissent !

« On s’est dit qu’on allait vous faire une vidéo YouTube concernant les cheveux afro et les cheveux blancs… On dit quoi ? Lisse ? Européen ?

C’est vrai que c’est un long débat. Elle, elle adore mettre des ‘lace’ avec des cheveux longs et raides. Moi j’adore faire des nattes.

On pense qu’il y a beaucoup de filles qui sont dans des cas comme nous […] Qui ont des copines de couleurs différentes. Et, souvent, nous les meufs, on a ce genre de débat.

Donc, dans la semaine on va vous préparer une vidéo YouTube qu’on vous mettra sur la chaîne de la JLC. » Après 6 mois d’absence sur la plateforme, Jazz revient en force !

Désormais, il n’y a donc plus qu’à attendre la fameuse vidéo.