fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) remercie ses fans pour son énorme live Instagram !

Jazz (JLC Family) remercie ses fans pour son énorme live Instagram !

Depuis le début du confinement, les live cartonnent sur Instagram. Celui de Jazz a eu beaucoup de succès. Elle les a donc remercié.

Jazz est très heureuse ! Elle a fait un live sur Instagram qui a permis à ses abonnés de remporter des cadeaux. Celui-ci a eu beaucoup de succès ! MCE TV vous raconte tout en détail !

Dimanche 12 avril, Jazz a eu la bonne idée de faire plaisir à ses fans en cette période difficile liée au coronavirus.

Elle a donc organisé un live sur Instagram avec des guest. Comme Martika, Hillary, voire même Wesley, l’agent des candidats de la télé-réalité.

Il faut dire que les live Instagram ont un grand succès sur la toile. Nombreux sont les candidats qui en ont fait. Pour des bonnes, ou mauvaises raisons !

Ce dimanche, Jazz a donc eu l’idée d’offrir un cadeau à l’un des participants. Pour cela, les fans de la JLC Family devaient alors envoyer un dessin représentant alors le coronavirus.

C’est ce qu’elle avait donc annoncé dans sa story Instagram. Elle avait aussi évoqué la cause principale de ce live :

« Et surtout les amis, la cause principale de ce live c’est de s’amuser, de se divertir. De parler de tout ce ce qui se passe en ce moment dans le monde, comment chacun vit le confinement … Pour que vous soyez contents ce soir… »

Jazz (JLC Family) remercie ses fans pour son énorme live Instagram !
Jazz (JLC Family) remercie ses fans pour son énorme live Instagram !

Jazz, ravie d’avoir fait plaisir

Finalement, Jazz a obtenu plus de cadeaux. Elle a donc annoncé qu’il y aurait alors plus de gagnants. Soit, 11 au total.

Parmi les cadeaux à la clé, des voyages, un téléphone, un ordinateur. Et des cadeaux particuliers comme des séances d’enregistrement privées, de sport. Voire même des bons d’achats pour des vêtements ou des shampoings !

Après le live, Jazz a remercié les 450 000 internautes qui étaient présents. « Les amis on a été plus de 450 000 à la fin de ce live de 2h15. »

« Merci infiniment à tous. J’ai même le maquillage qui a coulé avec les émotions. Merci à tous ceux qui ont participé, merci à vous tous qui étiez là pour nous regarder. Et puis on se dit à bientôt pour la prochaine tombola »