fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) règle ses comptes avec Manon Marsault et Julien Tanti !

Jazz (JLC Family) regle ses comptes avec Manon Marsault et Julien Tanti1000

Jazz a réglé ses comptes avec Manon Marsault et Julien Tanti. La raison ? Une interview des deux tourtereaux où ils évoquent la JLC Family.

Jazz n’a pas la langue sans sa poche. La jeune femme, en couple avec Laurent Correia a pris la parole hier soir pour mettre les point sur les « i ». C’est par le biais de son compte Snapchat que la maman de Chelsea et Cayden a lavé son linge sale en public. La raison ? Une interview donnée par Manon Marsault et Julien Tanti. Le couple mythique des Marseillais a eu de durs propos envers eux.

D’après les dires de Jazz, Manon Marsault et Julien Tanti ont eu des propos violents envers eux. « D’après eux, tout le monde s’en fout de nous, personne nous suit et on ne fait plus d’argent », déclare la jeune femme sur Snapchat. Et de continuer : « D’après eux, nous ne marchons qu’avec des polémiques. Eh bien, c’est ce que nous allons voir ». 

Jazz est donc très remontée par le couple qu’elle considérait comme ses « amis ». On rappelle que Julien Tanti et Laurent Correia étaient très amis. Ils travaillaient donc ensemble. Elle s’est emparée de son téléphone pour faire des comparatifs entre le nombre de likes sur ses photos Instagram. Mais ce n’est pas tout. Elle a également comparé le nombre de « J’aime » sous la photo de son mari et celui du Marseillais de W9.

 

"<yoastmark "<yoastmark "<yoastmark

JAZZ ET LAURENT : ILS NE PARLENT PLUS A MANON MARSAULT ET JULIEN TANTI

Entre les deux couples de télé-réalité, le torchon brûle. Car Jazz n’en est pas restée là. En effet, la jeune femme est allée plus loin dans les règlement de compte. « Rentrons dans le vif du sujet. Certes, j’ai fait moins de télé-réalité que vous, mais même en en faisant moins, mon mari a 2 millions d’abonnés sur Instagram », déclare-t-elle. Avant de se défendre à nouveau. « J’ai fait le plateau de Jean-Luc Reichmann, et pas vous, en 9 années de téléréalité ». Aïe. « Pas tout le monde rêve d’être une star icône de la télé-réalité ».

Jazz a également évoqué son mari, Laurent. « Julien travaillait pour Laurent, il gagnait son argent, mais au bout d’un moment, ça ne lui rapportait plus rien. On lui a dit d’arrêter. On devait lui verser son salaire, ça a mis un peu de temps car on était en vacances », a affirmé la jeune femme. « Manon, m’a fait la « gueule », car elle m’a appelé à plusieurs reprises pour que l’on se voit et je n’ai jamais répondu », avance-t-elle. La raison ? Un besoin pour le couple de se retrouver et s’éloigner de certaines personnes. Voilà qui est dit.