fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) prête à se réconcilier pour de bon avec Laurent ?

Jazz (JLC Family) prête à se réconcilier pour de bon avec Laurent

Sur son compte Instagram, Jazz (JLC Family) a annoncé avoir pardonné Laurent pour de bon pour son infidelité.

Après avoir été trahie, Jazz a finalement accepté de pardonner à son mari Laurent. C’est sur son compte Instagram, ce dimanche 14 février, que la maman de la JLC Family a expliqué sa décision. La rédaction de MCE vous en dit plus.

L’amour est-il plus fort que la haine ? Il faut croire que oui ! Après avoir été humiliée sur les réseaux sociaux, Jazz aurait pris une grande décision : pardonner et se réconcilier avec Laurent.

En effet, le père de la JLC Family avait eu une aventure avec une jeune femme. Ainsi, son infidélité avait été ébruitée sur la Toile. Alors, la maman de Cayden et Chelsea ne le voulait plus dans sa vie.

D’ailleurs, Jazz avait même souhaité quitter les réseaux sociaux. « Aujourd’hui, la richesse m’a apporté beaucoup de choses, plein de beaux trucs, et ça m’a amené tellement de choses horribles, qui ne me ressemblent pas », avait-elle expliqué.

Avant d’ajouter : « Ça m’a poussé à faire des choses que j’aurais jamais faites dans ma vie. […] À partir d’aujourd’hui, je décide que tout est fini, mes réseaux sociaux, être influenceuse… »

« Je suis prête à m’asseoir sur de l’argent et avoir une vie normale juste pour ne plus voir ce monde dégueulasse. » Donc, la maman de la JLC Family était prête à se reconstruire et changer de vie.

Toutefois, son absence a été de courte durée. Sur son compte Snapchat, elle avait d’ailleurs écrit un message : « Ne pense pas à l’injustice que tu as subie car ton cœur va s’endurcir, ta haine augmenter et ta colère perdurer. »

Jazz (JLC Family) prête à se réconcilier pour de bon avec Laurent

JLC Family : Jazz oublie tout

En plus d’être revenue sur les réseaux sociaux, la star de la JLC Family préfère également fermer les yeux sur la tromperie de son mari, Laurent. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué sur son compte Instagram.

En effet, la mère de famille a dévoilé une magnifique vidéo à l’occasion de la Saint-Valentin. Et dans la légende de sa publication, elle a justifié son choix.

« Plus qu’une surprise , une preuve d’amour exceptionnelle. Je suis sous le choc mais à la fois c’est tellement à la hauteur de mon mari ❤️ Je l’aime si vous saviez ✨ »

« L’amour avec un grand A ❤️ notre histoire , notre vie , notre famille 🤲🏼  Les larmes me coulent en écrivant ce texte devant vous tous et pour la première fois je vais lui dire et vous le dire… »

« Je lui pardonne toutes les erreurs car mon amour pour lui est bien plus fort que tout ❤️ @iam_billionaire merci d’être mon mari » Un beau message qui ne pourrait que faire plaisir au principal intéressé.

Les fans de la JLC Family, toutefois, ne comprennent pas tous son choix. En effet, certaines personnes auraient aimé que Jazz se protège. Mais il faut croire qu‘elle ne veut plus reculer…