Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) très proche de d’Eva: une rare photo de leur enfance dévoilée !

Jazz (JLC Family) très proche de d’Eva: une rare photo de leur enfance dévoilée !

Sur son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family vient de dévoiler une adorable photo d’enfance en compagnie de sa soeur Eva

Si vous suivez l’actualité de Jazz de la JLC Family depuis de nombreuses années, vous savez que la jeune femme a une soeur très connue dans le milieu de la musique. En effet, la plupart ont sans doute danser sur le titre On Fleek d’Eva Queen. Il se trouve, justement, qu’il s’agit de la soeur de la maman de Chelsea et Cayden. Mais ça, vous le saviez sans doute déjà. Les deux sont toujours aussi proches et Jazz vient de le prouver en partageant une adorable photo de leur enfance.

Ce n’est pas la première fois que la candidate de la JLC Family le fait. En effet, il y a plusieurs mois de cela, le compte Clash TV Show dévoilait déjà quelques clichés de l’enfance des deux soeurs. Des photos adorables que vous pouvez découvrir ci-dessous:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clash TV Show (@clash.tvshow) le

Mais cette fois-ci, c’est la candidate de la JLC Family, elle-même, qui a décidé de partager un cliché avec Eva, sur son compte Snapchat.

Jazz de la JLC Family s’affiche avec sa soeur Eva

Ce sont nos confrères de Melty qui ont remarqué le post de Jazz. Post dans lequel la candidate de la JLC Family s’affiche donc très complice avec sa soeur Eva durant leur enfance. Il suffit de voir la photo en question pour se rendre compte que la jeune maman n’a pas changé d’un poil. Elle possède toujours son visage d’ange et semblait déjà très proche de sa soeur à l’époque.

En plus de s’afficher avec la chanteuse, la candidate de la JLC Family fait remarquer qu’il y a une troisième personne sur le cliché. Il s’agit tout simplement de leur autre soeur, plus grande. Eva n’a pas encore réagi à la publication mais nul doute qu’elle va le faire dans les prochains jours.

Soit pour en vouloir à Jazz qui l’a « affichée ». Soit pour lui déclarer sa flamme comme elle a l’habitude de le faire. Bien entendu, si l’artiste en veut à la femme de Laurent, c’est parce que peu de personnes aiment que des photos de leur enfance ne ressortent. Mais elle peut se rassurer. Toutes les personnes sur la publication sont très mignonnes. Et il n’y a pas de quoi se moquer.

Jazz (JLC Family) très proche de d’Eva: une rare photo de leur enfance dévoilée !
Jazz (JLC Family) très proche de d’Eva: une rare photo de leur enfance dévoilée !
Afficher +