Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) prête à revenir en France ? Elle cherche un appartement !

Jazz (JLC Family) prête à revenir en France ? Elle cherche un appartement !

Sur Snapchat, Laurent, de la JLC Family, a fait savoir qu’il cherchait des appartements. Serait-ce dans le but de rentrer en France ?

Jazz, Laurent, et le reste de la JLC Family vit à Dubaï depuis de nombreuses années. Notamment depuis qu’ils s’étaient fait cambrioler quand ils résidaient encore en France. Mais depuis peu, il semblerait que la famille ait décidé de rentrer au pays. C’est en tout cas ce que laisse penser les derniers snaps du jeune papa.

UN ACHAT D’APPARTEMENT POUR LE LOUER ?

Les avis divergeaient sur la Toile. Certains fans de la JLC Family restent persuadés que la famille s’est faite virer de Dubaï et prospecte donc pour acheter un appartement en France. Eh d’autres, pensent qu’ils en cherchent dans le simple but de les louer par la suite. D’ailleurs, à ce sujet, Laurent vient justement de donner la réponse. En effet, il vient d’indiquer pourquoi il cherchait des « apparts’ », sur son compte Snapchat:

 « On va visiter des apparts’. Achat immobilier c’est important. On veut acheter des petits apparts’ en ce moment pour les louer. Genre Airbnb tout ça. Investir dans la pierre ! Rien de mieux la famille ! » Vous l’aurez donc compris, les personnes qui pensaient que la JLC Family cherchaient des lieux pour les louer ensuite avaient raison.

Jazz (JLC Family) prête à revenir en France ? Elle cherche un appartement !
Jazz (JLC Family) prête à revenir en France ? Elle cherche un appartement !

La JLC Family cherche des apparts’ avec Sisika

Comme nous vous l’indiquions, le candidat de la JLC Family enchaîne donc les visites. Mais pour cela il peut compter sur son ami Sisika qui lui tient compagnie. D’ailleurs, le mari de Jazz vient de révéler une anecdote assez amusante au sujet de du chanteur, et de leur agent immobilière:

 « Eh le truc trop drôle c’est qu’il y a Sisika qui vient avec moi visiter. Je ne sais pas si vous vous rappelez la dernière fois quand on avait fait « l’interrogatoire », parce qu’il avait DM une fille sur Insta et elle l’avait envoyé à Justine. C’était en fait une pote à Justine et c’est notre agent immobilière en France. Du coup je vais voir sa réaction je ne lui ai pas dis. » Nous espérons donc que le candidat de la JLC Family va filmer la rencontre entre les deux. Histoire que nous puissions, nous aussi, rigoler de cette situation.

Afficher +