fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) prête à arrêter la télé-réalité après l’accident de Cayden ?

Jazz (JLC Family) prête à arrêter la télé-réalité après l’accident de Cayden ?
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jazz, de la JLC Family, a indiqué si elle était prête à arrêter la télé-réalité suite à l’accident de Cayden

Cela fait maintenant plusieurs jours que Cayden est sorti d’affaire. En effet, si vous ne le saviez pas, le fils de Jazz de la JLC Family a failli mourir en se noyant. Heureusement, tout va bien aujourd’hui. La jeune maman a enfin pu évacuer tout le stress, mais aussi la peur, lié à cette histoire. Désormais, elle répond à de nombreuses questions posées par ses fans.

Certains se demandent si la JLC Family va continuer. D’autant plus que Jazz assurait que non, quelques jours après l’accident de Cayden. Mais depuis, beaucoup de choses ont changé. La femme de Laurent faisait donc récemment savoir qu’elle pourrait, au final, continuer sa télé-réalité. De plus, elle ne compte pas non plus se retirer du milieu.

Pas sûr que les fans apprécient, mais la candidate de la JLC Family vient donc d’expliquer pourquoi elle allait continuer dans la téléréalité, malgré l’accident de son fils.

Jazz compte bien continuer la télé-réalité et la JLC Family

Comme nous vous l’indiquions, il y a quelques jours, il était hors de question pour Jazz de continuer dans la téléréalité. Y compris pour son programme la JLC Family. Mais de l’eau a coulé sous les ponts en l’espace de quelques jours. En effet, sur son compte Snapchat, la jeune maman a donc fait savoir qu’elle serait toujours présente dans le milieu:

 « Aujourd’hui je vais être très honnête avec vous. S’il était arrivé un drame à Cayden, j’aurais quitté les réseaux sociaux et la JLC Family. S’il était arrivé un drame à mon fils, j’aurais vraiment tout arrêté. Snapchat, Instagram, télé, tout ! Grâce à Dieu on n’en est pas là car mon fils est là. Il continue sa vie et je continue la mienne. En fait, s’il était arrivé le drame, si je l’avais perdu, jamais je ne serais restée sur les réseaux sociaux. »

Autrement dit, la candidate de la JLC Family aurait vraiment tout arrêté si son fils ne faisait plus partie de ce monde. Fort heureusement, il est toujours là, et nous espérons donc que Jazz va continuer son émission encore très longtemps: « Pourquoi ? Parce que je sais que tout ce que j’aurais eu besoin, ca aurait été de vivre, mais dans l’ombre. Avec ma famille et mes amis. Donc voilà. C’est pour vous prouver à quel point ce n’est pas une priorité dans ma vie. »