fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) prête à refaire de la chirurgie esthétique ? On en sait plus

Jazz (JLC Family) prête à refaire de la chirurgie esthétique ? On en sait plus

Jazz serait-elle prête à repasser sur le billard, plus de deux ans après sa chirurgie esthétique ? La candidate de la JLC Family répond.

Il y a un peu plus de deux ans, la jeune femme rencontrait Laurent. Mais avant cela, elle remédiait à ses complexes en Tunisie sous l’oeil des caméras de Jeremstar. Après deux grossesses et un mariage, Jazz qui a été critiquée pour son nouveau projet pourrait-elle retourner sur la table du chirurgien ? On a enfin la réponse !

Trois ans après sa première intervention, la chérie de Laurent est souvent critiquée. Un coup, elle est jugée trop maigre et photoshopée. Mais d’autres fois, elle est accusée d’être enceinte de son troisième enfant. Il semblerait que Jazz qui a été jugée trop dépensière ait des envies de bistouris. En effet, elle s’est filmée en compagnie de Chelsea en Tunisie. D’ailleurs, elle n’a pas caché son détour par la clinique d’univers med sans pour autant révéler si elle compte se faire opérer ou non. Serait-elle en pleine réflexion pour une nouvelle intervention ? Affaire à suivre.

Jazz réagit à la polémique de Chelsea et son tampon dans la bouche

Il y a quelques jours, Jazz répondait aux critiques des internautes après la diffusion d’une vidéo où l’on voit Chelsea avec son tampon dans les mains. Ainsi, elle a déclaré:

« Premièrement je ne sais pas d’où elle l’a sorti. J’avoue que vous pouvez être choqué, mais c’est juste drôle quand tu connais la situation. Elle a pris un tampon pour jouer dans la salle de bain certainement, et comme tous les enfants du monde elle a joué avec. (…) Le plus incroyable c’est que j’étais assise juste à côté et je n’ai même pas vu (…) Le plus incroyable c’est que si j’étais vous, j’aurai été choquée comme vous. Le pire de tout c’est que l’on a même capté ! C’est pas comme si elle avait un couteau, c’est pas quelque chose de dangereux. (…) Laurent il a même capté ce que c’était ! »

Voilà qui est dit !