fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) prend une grande décision: Laurent se moque !

Jazz (JLC Family) prend une grande décision: Laurent se moque !

La candidate de la JLC Family, Jazz, vient d’annoncer qu’elle avait pris une grande décision sur Snapchat. Faisant beaucoup rire Laurent

Personne n’y a échappé. Cela est arrivé à tout le monde au moins une fois dans sa vie. La célèbre phrase, une fois la nouvelle année entamée « cette année, je me mets au sport ! » est déjà parvenue aux oreilles de bon nombre de personnes. Mais cette même phrase peut aussi être sortie, 2 mois après avoir démarré une nouvelle année. Preuve en est avec Jazz de la JLC Family.

En effet, la maman de Chelsea et Cayden vient d’annoncer une grande nouvelle à ses fans. Sur son compte Snapchat, la candidate de la JLC Family faisait donc savoir: « Bon je suis en train de réfléchir, j’ai envie de me mettre au sport ! Oui oui. Euh ? Mais c’est une blague (elle s’adresse à Laurent qui se moque d’elle:ndlr) ? » Son chéri, rétorquant alors: « J’ai entendu une dinguerie là ! Mais tout à l’heure dans la salle de bain elle m’a dit « Laurent, quand tu reprends le sport tu m’emmènes avec toi ». »

A en croire la réponse du candidat de la JLC Family, celui-ci ne semble pas croire une seconde à la phrase lancée par sa femme. Pourtant, cette dernière paraît très motivée d’après la réponse qu’elle lui lançait quelques secondes plus tard.

Jazz (JLC Family) prend une grande décision: Laurent se moque !
Jazz (JLC Family) prend une grande décision: Laurent se moque !

Laurent se moque de Jazz de la JLC Family

Bien que l’annonce de Jazz ait beaucoup amusé le jeune homme, la candidate de la JLC Family est pourtant très sérieuse. C’est en tout cas ce qu’elle a souhaité faire comprendre en ajoutant donc: « Non mais ce n’est pas une blague ! Là c’était hyper gênant ! Quand quelqu’un de la famille ou vos amis sont motivés par quelque chose on ne se fout pas de sa gueule. On dit « ah c’est une bonne idée » ! Tu vas voir quand j’aurais un cul aussi dur que le mur ! »

Reste donc à savoir si la candidate de la JLC Family va vraiment réussir à se motiver et aller à la salle de sport. Nous attendons avec impatience de voir ses premiers snaps sur les tapis de course ou sur un vélo. Histoire de savoir si elle est restée motivée.