Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) est-elle aussi positive à la Covid-19 ?

Jazz JLC Family est-elle aussi positive au coronavirus 08012021

Les nombreux fans de Jazz (JLC Family) sont très inquiets. Depuis peu, la maman est malade ! Ils craignent donc qu'elle ait le coronavirus!

Alors que la belle Manon Marsault a été testée positive à la Covid 19, les internautes se demandent si Jazz (JLC Family) également a attrapé le virus ! MCE TV vous en dit plus !

Ce vendredi 8 janvier 2020, Jazz a inquiété ses fans sur la Toile ! En effet, cette dernière a indiqué qu’elle était malade… Il n’en fallait pas plus pour que les internautes songe à la pandémie qui nous frappe de plein fouet depuis presque un an ! 

Par ailleurs via sa story Instagram, Laurent a filmé sa chérie alors que cette dernière était souffrante dans son lit ! L’homme de 25 ans ironisait en effet sur le fait que sa femme pensait systématiquement qu’elle avait la covid dès qu’elle avait le moindre symptôme !

Un peu d’humour qui laisse songer que la belle Jazz n’a surement pas attrapé le coronavirus ! D’autant plus que sur la vidéo en question, la maman de Chelsea et Cayden se plaint de mal de ventre... Un symptôme unique qui ne laisse pas penser qu’elle a attrapé la grippe !

Jazz JLC Family est-elle aussi positive à la Covid-19 -08012021-
Jazz JLC Family est-elle aussi positive à la Covid-19 

Jazz: réconciliée avec son chéri Laurent ?

Alors que dans les épisodes de la JLC Family actuellement en diffusion il y a de l’eau dans le gaz entre Jazz et Laurent… Dans la vraie vie, tout est loin d’être rose pour les parents de Chelsea et Cayden !

En effet, il y a plusieurs jours, Laurent a avoué avec trompé sa femme! Ainsi, le couple a traversé une crise qui semble désormais avoir laissé place au calme ! En effet, pour le jour de l’an, le couple a respectivement posté des photos d’eux ensemble sur Instagram !

« J’aime ma famille« , a légendé Jazz sur Instagram, tandis que sur l’une des images on peut voir Laurent embrasser le front de sa femme ! Une réconciliation qui a le dont de réjouir les internautes !

« Vous êtes tellement beaux tous les deux ! » « Bonne année à vous deux, j’espère que votre couple va tenir ! » « La famille, c’est ce qu’il y a de plus important, vous avez la chance d’avoir une famille magnifique ! » Pouvait on ainsi lire sur la Toile !

Afficher +