fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) fait fondre la toile avec sa petite Chelsea !

Jazz (JLC Family) fait fondre la toile avec sa petite Chelsea 1000

Dans la story de son compte Instagram, Jazz, la mère de la JLC Family, prend la pose avec sa fille Chelsea. Elles sont trop mignonnes !

Fière de sa fille, Jazz Correia (JLC Family) ne manque pas une occasion de s’afficher avec Chelsea sur la toile. Sur le canapé, la mère et la fille prennent la pose ! MCE vous explique tout.

Les internautes ne s’en lassent pas ! Quand Jazz, la mère de la JLC Family, dévoile une photo avec sa fille aînée, ils sont toujours sous le charme.

En effet, l’épouse de Laurent Correia ne passe pas une journée sans s’afficher aux côtés de ses enfants, Chelsea et Cayden. Elle est si fière d’eux !

Il faut dire que toutes les occasions sont bonnes à les montrer sur la Toile. Ce lundi 6 octobre, la candidate de télé-réalité profite d’un moment câlin avec sa fillette pour la photographier.

Alors sur un premier cliché, Jazz Correia essaie d’attirer l’attention de Chelsea. Mais son bout de chou, qui tient sa tétine à la bouche, semble intriguée par autre chose.

Sur la seconde, la grande soeur de la chanteuse Eva Queen parvient enfin à arriver à ses fins. Sa fille fixe l’objectif, tout comme elle. Et cela fait une photo très réussie !

Puis l’influenceuse aux trois millions d’abonnés filme sa petite princesse, très sage sur le canapé. Sa bouille pourrait faire craquer tout le monde !

Jazz (JLC Family) fait fondre la toile avec sa petite Chelsea 640

Jazz est critiquée pour son éducation

Si le visage de poupon de fille aînée de Jazz Correia chavire le coeur de tous les internautes, son éducation les charme beaucoup moins.

En effet, la mère de la JLC Family reçoit une tonne de critiques quant à sa manière d’élever ses deux enfants.

Dans une vidéo déjà devenue virale, la fillette regarde sa mère avant de lui mettre une gifle. Un comportement qui choque les abonnés de Jazz Correia !

« Elle expliquer à Chelsea. On voit bien que la petite croyait faire un truc drôle et qu’elle ne comprend pas la gifle en retour », écrit une de ses fans, toujours prête à la défendre.