fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) pose avec Cayden devant une piscine: les internautes voient rouge !

Jazz (JLC Family) pose avec Cayden devant une piscine: les internautes voient rouge !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jazz de la JLC Family vient de s’attirer les foudres des internautes à cause d’un cliché avec Cayden, près d’une piscine

Il y a plusieurs semaines, déjà, Jazz de la JLC Family annonçait une terrible nouvelle à ses fans. Son petit garçon, Cayden, a failli mourir noyé. Ce dernier, alors qu’il se trouvait dans son trotteur pendant que ses parents tournaient les épisodes de leur téléréalité, tombait dans leur piscine. Sans l’intervention de Laurent, le bébé aurait pu mourir. Heureusement, aujourd’hui, tout va bien.

Jazz et Laurent peuvent donc profiter pleinement de leur petit garçon et n’hésitent pas à partager leurs moments avec lui à leurs fans. Toutefois, le dernier cliché de la candidate de la JLC Family a suscité la polémique. En effet, la jeune maman postait donc une photo avec Cayden… Près d’une piscine. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir ses abonnés. Malgré une jolie déclaration de la part de la jeune maman:

 « Notre king ! Je te porterai vers le haut jusqu’à mon dernier souffle. Ta maman vous aime plus que tout au monde ta sœur et toi 💕. Tu es et tu seras un battant a vie mon fils. » écrivait donc la candidate de la JLC Family.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Jazz, de la JLC Family, critiquée pour poser avec Cayden près d’une piscine

Malgré la belle déclaration d’amour de Jazz pour Cayden, les internautes n’ont vu qu’une seule chose: le fait qu’elle pose avec son fils, près d’une piscine. Lien dans lequel le bébé aurait pu mourir il y a plusieurs semaines. C’est pourquoi, les « fans » de la candidate de la JLC Family, n’ont pas manqué de lui rappeler qu’un drame pouvait vite arriver. Eh qu’elle ne semblait pas avoir retenu la leçon:

 « Attention piscine derrière. Vous devriez mettre des barrières de sécurité… Car malheureusement ce genre d accident arrive souvent… Cette fois-ci ne le laisse pas à côte de l’eau… Moi a ta place je l’éloigne au max des piscines justement. Mais non pour le buzz tu es prête à tout. Le pauvre petit il doit être chamboulé dans sa tête. C’est surtout qu’il te rapporte du fric 😠😠. Pourquoi le laisser re marcher dans son trotteur (on le vois dans un snap) ? Alors que c’est quand même là où il était quand il est tombé dans la piscine »

Nous nous doutons bien que la candidate de la JLC Family fait désormais très attention. Lorsqu’elle se trouve près d’une piscine avec son fils. Pourtant, ses fans, eux, ne semblent donc pas du même avis…