fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) prête à tout pour devenir très populaire ?

Jazz (JLC Family) prête à tout pour devenir très populaire ?

Jazz (JLC Family) est-elle prête à tout pour devenir encore plus populaire sur les réseaux sociaux ? On vous dit tout !

Jazz (JLC Family) serait-elle en quête de buzz pour être encore plus populaire sur les réseaux sociaux ? MCE TV vous dévoile donc tout en détail !

Voilà maintenant plus de 5 ans que Jazz est connue dans le milieu de la télé-réalité. C’est dans l’émission Qui veut épouser mon fils 4, sur TF1 qu’elle a fait ses débuts.

Par la suite, elle a enchaîné les castings comme Les Anges 8, La Villa des Coeurs Brisés 2. Très vite, son tempérament de feu a donc agité la Toile. On se souvient de son clash légendaire avec Nehuda…

Dans La Villa des Coeurs Brisés, elle est tombée sous le charme de Laurent. Ils ont participé à La bataille des couples 1, puis se sont empressés de construire une famille, avec Chelsea et Cayden.

Ils ont donc affiché leur bonheur dans leur propre télé-réalité : la JLC Family. Jazz et Laurent n’ont pas beaucoup d’amis dans le milieu. En effet, ils ont eu des disputes avec bon nombre de candidats de télé-réalité.

À commencer par Nabilla et Thomas. Entre les deux familles, la concurrence est rude. Ils n’ont jamais cessé les coups de Trafalgar. Et ils ne sont pas les seuls !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne s’entendent pas avec eux. Même chose pour Manon Marsault et Julien Tanti. D’ailleurs, ces derniers ont révélé que Laurent et sa femme n’existaient que par le buzz.

Jazz (JLC Family) prête à tout pour devenir très populaire ?
Jazz (JLC Family) prête à tout pour devenir très populaire ?

Jazz achèterait ses followers !

Il est vrai que les jeunes parents ont fait grimpé leur nombre de followers grâce aux nombreux clashs qu’ils ont eu avec des influenceurs célèbres. Et ce n’est pas tout ! Ils ont aussi fait le buzz avec la noyade de leur fils, et la perte de leur bébé. Jazz avait même accusé ses abonnés d’avoir tué son enfant…

Dernièrement, le couple a fait face à des rumeurs de tromperie. Un coup de buzz de plus ! L’épouse de Laurent avait promis qu’elle quittait définitivement les réseaux sociaux… En vain ! Maeva Ghennam avait vu juste en affirmant que cela n’était qu’une stratégie. 

La mère de Chelsea et Cayden a toujours aimé le buzz, et elle n’est pas prête de s’arrêter ! D’après le compte Instagram goossip_tv_realite, elle serait prête à tout pour être suivie par un grand nombre de personnes sur les réseaux sociaux.

Eh oui ! Figurez-vous que la jeune femme achèterait ses followers, et manque de pot, cela se voit comme un nez au milieu de la figure. Le compte Instagram explique alors :

« Jazz n’est même pas discrète dans l’achat des followers. Il y a quelques jours, elle était encore à 3.1 millions de followers ! Elle aurait donc pu faire ça pendant la diffusion de sa télé-réalité ou s’il y avait eu un buzz. Mais là, il n’y a rien et elle va arriver à 4 millions de followers ».