fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): le poids de son fils Cayden critiqué, elle voit rouge !

Laurent Billionaire (JLC Family) saute en parachute: l'incroyable photo !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jazz de la JLC Family poussait un coup de gueule après avoir découvert que son fils Cayden se faisait tacler pour son poids

Jazz a déjà prouvé par le passé qu’elle était une mère aimant plus que tout ses enfants. Comme toutes mères nous direz-vous. Mais la compagne de Laurent peut parfois être dans l’excès pour défendre sa progéniture. En effet, sa dernière publication dans sa story Instagram le prouve bien. Alors qu’un internaute lui fait savoir que son fils aurait peut-être des soucis d’obésité, la jeune femme a vu rouge.

N’appréciant pas le fait que ses followers puissent se « prendre pour des médecins », Jazz balançait alors: « mon fils n’est pas obèse. C’est donc ça nos futurs médecins ? Un bébé potelé est, en fait, obèse ? » Toutefois, l’information vient d’une étudiante en médecine. Certes, celle-ci peut se tromper, mais la compagne de Laurent devrait tout de même étudier la question car elle pourrait dire vrai.

En tout cas, Jazz ne semble pas en avoir envie. Pour elle, l’internaute en question dirait n’importe quoi et ne comprendrait tout simplement pas que son bébé soit juste potelé.

Cayden, le bébé de Jazz, vraiment obèse ?

Eh si nous pensons que Jazz devrait réellement étudier la question, c’est parce que l’étudiante en médecine a des arguments, et s’exprime bien. Détail qui a toute son importance dans une société qui ne sait plus aligner trois mots en français. L’internaute expliquait:

 « Coucou, il faut faire attention à l’obésité dont souffre Cayden. Elle est due au diabète gestationnel dont tu as souffert lors de la grossesse. Consultez votre pédiatre. Cayden peut développer un diabète par la suite. Peut-être que je me trompe car je suis toujours étudiante en médecine. Mais prévoir vaut mieux que guérir. (Il est tout beau machallah). Bonne journée à vous »

Reste donc à savoir si Jazz va réellement ignorer le conseil de l’étudiante en médecine ou si elle va consulter des médecins pour la santé de Cayden. Nous espérons, malgré tout, que l’internaute se trompe et que Cayden se porte bien.