fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): cette photo de Chelsea et Cayden ne passe pas du tout !

Jazz (JLC Family): cette photo de Chelsea et Cayden ne passe pas du tout !
Partager
Partager sur Facebook

Jazz de la JLC Family vient de poster une photo de Chelsea et Cayden en préparation pour un clip. Les fans n’ont pas apprécié

Depuis quelques jours, Jazz fait face à des polémiques. En effet, la candidate de la JLC Family se faisait critiquer pour le fait qu’elle fasse la pub pour des soins capillaires. Or, certains fans pensent qu’elle montrait le résultat sur des extensions. Mais ces dernières heures, c’est donc pour une autre histoire qu’elle se faisait tacler.

En postant un cliché de Chelsea et Cayden, Jazz se faisait lyncher. La raison, elle faisait savoir qu’ils allaient apparaître dans un clip. Un mauvais choix de la part de la candidate de la JLC Family selon ses fans et ses haters. Surtout pour le fait de les faire poser, entourés de billets de 100 euros. Certains followers de la jeune femme parviennent tout juste à survivre. Alors de la voir exposer ses enfants avec autant de billets autour d’eux, ils ont donc vu rouge.

Certains, n’y allant pas de main morte et critiquant ouvertement la candidate de la JLC Family: « Ils sont beaux, mais l’argent me dérange !! C’est mon point de vue !! Je comprends pas pourquoi afficher les billets comme ça… C’est pas une question de jalousie mais une question de respect. Les gens travaillent 10 à 12 heures pas jour pour avoir un salaire minimum. Et la ça affiche sa richesse aux yeux de tous. Je trouve ça juste décevant pour quelqu’un qui soit disant voulait rester simple… »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

JLC Family: Jazz très critiquée

Comme nous vous l’indiquions, ce n’est donc pas la première fois que Jazz se fait lyncher cette semaine. Après la pub pour des soins capillaires, et la photo de Chelsea et Cayden entourés de billets de 100 euros. Mais la candidate de la JLC Family se faisait également tacler pour avoir mis des faux-cils dans ses dernières stories.

Sur ce coup, la jeune femme a répondu avec humour en postant un selfie de très près, pour montrer ses « parasols ». Cette fois-ci, elle avait pris les devant et répondait donc à ses haters. En revanche, pour la photo, faisant donc beaucoup jaser sa communauté, la candidate de la JLC Family n’a pas encore répondu.