fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) pense que son bébé Cayden « voit des anges » !

Jazz (JLC Family) pense que son bébé Cayden « voit des anges » !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family a fait savoir que son fils Cayden pouvait voir des anges… C’est en tout cas ce qu’elle pense

Depuis la première apparition de Jazz dans une télé-réalité, la jeune femme a fait beaucoup de chemin. Que ce soit dans sa carrière ou sa vie personnelle, la protagoniste de la JLC Family n’est plus du tout la même. Maman de deux enfants, et en couple avec Laurent depuis plusieurs années, la jolie brune semble réussir sa vie. Aujourd’hui, elle fait ses placements de produits, travaille sur ses autres projets, et s’occupent aussi de ses enfants.

A ce sujet, la candidate de la JLC Family faisait part d’un fait plutôt étrange au sujet de Cayden. En effet, la compagne de Laurent indiquait sur Snapchat qu’il verrait les Anges. Non, la jolie brune ne parle pas de Léana, Thomas, ou Raphaël Pépin. Mais des êtres imaginaires, vivant dans le ciel. Mais pour quelle raison Jazz pense-t-elle cela ? Elle donne la réponse sur le réseau social:

 « Vous allez peut-être me prendre pour une folle. Mais je crois que mon fils il voit des Anges en ce moment. Parce qu’il regarde en l’air, comme s’il suivait un papillon du regard mais il n’y a rien. » Evidemment, la majorité des bébés font cela. Intrigués par la vie qui les entoure, les nouveaux né regardent très souvent autour d’eux. Mais pour la protagoniste de la JLC Family, son enfant voit des anges.

JLC Family: Jazz enceinte ?

Il y a quelques heures, Jazz prenait la parole sur Snapchat, comme chaque jour, pour parler d’un autre sujet. Si elle faisait savoir que son fils Cayden verrait des Anges, elle répondait également aux nombreuses rumeurs à son égard. Rumeurs disant qu’elle serait une nouvelle fois enceinte. A en croire les propos de la compagne de Laurent, cela serait totalement faux. Car la candidate de la JLC Family fait savoir:

 « Vous avez dit que j’étais enceinte parce que j’avais le ventre rond… Je ne sais pas comment je dois le prendre. Si je suis enceinte, je ne suis pas enceinte de six mois donc c’est normal que ça ne se voit pas et si je ne suis pas enceinte c’est super vexant. »

Malgré tout, la protagoniste de la JLC Family n’infirme rien pour l’instant. C’est pourquoi, nous pouvons donc penser qu’elle pourrait malgré tout attendre un troisième enfant.